Go Down

Topic: tutoriel déplacé ! (Read 1 time) previous topic - next topic

Heloderma-kris

Mar 13, 2015, 10:56 am Last Edit: Mar 13, 2015, 10:58 am by Heloderma-kris
Salut j' ai ecri un tutoriel pour la rubrique tutoriel et mon topic à été déplacer vers la partie principale du forum francais.

Je presise que ce n'est pas JF mais un ou une "AWOL" que je ne connait pas . j'avais fait un "repport to moderator "de mon topic non pas pour qu'il soit déplacé mais pour eventuelement avoir de l'aide sur la présentation et surtout mon orthographe désastreuse!
j'avais précisé que si cela posé probléme( trop mauvais) que le sujet pouvait etre suprimé !

donc c'est peut'étre une incompréension de language ou alors je ne pige pas !

si vous avez des idées ou des réponses je suis preneur. :)

68tjs

Mar 13, 2015, 12:07 pm Last Edit: Mar 13, 2015, 12:11 pm by 68tjs
AWOL est un modérateur britanique qui parle très bien le français, et a ce titre il doit donner un coup de main à J-F.
Malgrès tout il ne connaît pas encore très bien comment nous fonctionnons, le déplacement est sans aucun doute le résultat d'une incompréhension. A sa décharge il y a du boulot avec tous ceux qui écrivent n'importe où.

AWOL utilise les méthodes des forums anglophone ce qui nous vaut des "MOVE" parasites qui restent dans le mauvais forum lors du déplacement des sujets, alors que J-F déplace le sujet et supprime toute traces dans le mauvais forum ce qui est bien plus clair.

Jean François tu es le meilleur !

Tu as fait un tuto il doit être dans le sous forum Tuto. Ici il n'y a aucune censure ni comité de lecture.
Redemande à ce qu'il soit déplacé dans le bon forum,

Si tu as besoin d'aide tu peux mettre le tuto en pj dans un document éditable en demandant des retours à la communauté.

Heloderma-kris

merci pour ces info !
je vais faire ça metre en piece jointe comme ça si il ya une ame charitable qui veut corriger , elle pourrat !

jfs

Apparemment AWOL est passé sur ce sujet et a  fait le ménage en enlevant toutes les redirections.

Merci à lui.
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

Go Up