Go Down

Topic: [RESOLU] Problème de code non reconnu par Arduino (Read 1 time) previous topic - next topic

Lumpy03

Apr 21, 2015, 06:19 pm Last Edit: Apr 21, 2015, 06:27 pm by Lumpy03
Salut à tous, j'ai un petit souci avec ma carte Arduino UNO...

Lorsque j'essaye d'executer le fichier d'essai BLINK, elle ne répond pas et me fait cette erreur.

C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\Arduino15\packages\arduino\tools\avr-gcc\4.8.1-arduino2\bin\avr-ar: unable to rename 'C:\Users\Pierre\AppData\Local\Temp\build8793519264490233576.tmp/core.a'; reason: File exists
Erreur lors de la compilation.
C:\Users\Pierre\AppData\Local\Temp\build8793519264490233576.tmp/core.a(wiring.c.o): In function `delay':
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\Arduino15\packages\arduino\hardware\avr\1.6.2\cores\arduino/wiring.c:114: undefined reference to `yield'
collect2.exe: error: ld returned 1 exit status
Erreur lors de la compilation.

En outre, j'ai la led qui reste allumée tandis que les petites led TX et RX ne s'allument pas, même quand je téléverse les fichiers dans la carte.

Les petites led TX et RX ne s'allument que si j'appuie sur le bouton reset... qui de toute façon ne fait rien de spécial compte tenu que la carte ne fonctionne pas.

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? (J'en ai une autre qui fonctionne parfaitement)

EDIT >> Problème résolu, j'avais oublié l'assignation du port COM correspondant.

Go Up