Go Down

Topic: [résolu] __vector_default' / `__vector_7' (Read 3480 times) previous topic - next topic

cbrandt

c'est bizarre, je viens d'essayer (avec la version 1.5.6-r2) et en mettant les fichiers modifiés, et ça marche avec l'exemple webserver, juste modifié pour utiliser la macro F()…  :smiley-eek:

manuo1

J'ai bien repris la manip, effectivement avec l'exemple web server cela fonctionne mais pas avec mon sketch. Bien entendu je ne saurais expliquer pourquoi, peux être une histoire de taille de programme ?

Je vais par contre changer d'approche.
Vu le boulot fourni je ne veux pas non plus trop te prendre de temps cela va être compliqué de chercher des erreur qui se produisent sur mon pc et pas le tient.

Sachant que c'est la macro F() qui m'embête je vais plutôt essayer de placer certain caractère en eeprom et le reste dans des fonction sans utiliser F()

Comme cela tant que je n'ai pas besoin de toucher aux librairies je continue à développer mon projet en comprennent ce que je fait  ;)

Merci à vous deux d'avoir identifié le problème, cela ma permis aussi de mieux comprendre certain fonctionnements.  8)

Go Up