[Résolu] Problème de connexion Shield Ethernet + Arduino MEGA

Donc, j'ai essayé de faire de 2 façons différentes :

La première, j'ai analysé le premier caractère de la page demandée dans le GET car vu que aucune de mes pages ne commence par la même lettre, je peux facilement savoir quelle page est demandée en analysant le premier caractère du fichier demandé.

La 2e façon, c'est celle qui tu m'a proposée bricoleau, mais j'ai une petite question :
Selon toi, est-ce-qu'il serait plus simple que je mette la même taille de nom de fichier (exemple 6 caractères ; le point ; l'extention) ou est-ce-que j'analyse le nom du fichier caractère par caractère et dès que je tombe sur un blanc (un espace) j'arrête l'analyse du nom de fichier ?

Edit : J'ai défini char NOMFIC[10]; pour qu'il contienne le nom du fichier demandé, mais quand j'essaie de compiler, j'ai cette erreur :

Code_Ethernet_GET_NOMFIC.ino: In function 'void loop()':
Code_Ethernet_GET_NOMFIC:176: error: incompatible types in assignment of 'File' to 'String [10]'
Code_Ethernet_GET_NOMFIC:180: error: request for member 'available' in 'NOMFIC', which is of non-class type 'String [10]'
Code_Ethernet_GET_NOMFIC:182: error: request for member 'read' in 'NOMFIC', which is of non-class type 'String [10]'
Code_Ethernet_GET_NOMFIC:184: error: request for member 'close' in 'NOMFIC', which is of non-class type 'String [10]'
Code_Ethernet_GET_NOMFIC.ino: At global scope:
Code_Ethernet_GET_NOMFIC:203: error: expected declaration before '}' token

Et la partie du code mise en cause :

175                    // Envoi de la page WEB depuis la carte SD
176                    NOMFIC = SD.open("NOMFIC"); // Ouvre le fichier demandé
177                    
178                    if (NOMFIC)
179                    {
180                        while(NOMFIC.available())
181                        {
182                            client.write(NOMFIC.read()); // Envoi de la page d'accueil
183                        }
184                        NOMFIC.close();
185                    }

Vous avez du le voir, dans le code d'erreur, il y a marqué String NOMFIC[10]; c'est tout simplement parce que j'ai essayé avec String, mais j'ai la même erreur qu'avec char.