Go Down

Topic: window 10  (Read 1 time) previous topic - next topic

Polua

Jun 10, 2015, 09:02 pm Last Edit: Jun 10, 2015, 09:29 pm by Polua
allez-vous telecharger la version de window (je parle pour ceux qui l'utilise)  ;D
et avez-vous vu le partenariat de window et arduino de nouvelles fonctionnalités arduino remote et window virtual shield arduino mais par contre je ne comprends pas il faudrat absolument avoir un connexion BT ? ou depuis l'ordinateur la connexion série fonctionnerais ?

B@tto

Moi tout ce qui émane de l'équipe à Massimo c'est même plus avec des pincettes que je le prend ... On attend toujours certaines boards annoncées il y a presque 2 ans, avec une conception très discutable, et un software qui l'est encore plus (la DUE pour ne citer qu'elle ...).

Alors en plus un partenariat avec Microsoft, pas mal aussi dans le domaine des annonces pleines de promesses qui font pétard mouillé ... (Vista, 8 .....).

C'est un peu la fusion entre Sangoku et Vegeta mais avec un ! logique devant xD
Blog électronique : battomicro.wordpress.com
Photographie : www.interactive-celebration.fr
Fablab de Montpellier : www.labsud.org

Polua

c'est pas faux mais bon vous penser que Windows virtual shield arduino pourra être utiliser sans BT ?

68tjs

Si Arduino veut se marier avec Windows les produits seront incompatibles avec Mac et Linux --> c'est bien le seul but recherché par micro$$.

Donc si les produits Arduino imposent  W$, comme c'est probable Banzi ne cherchant qu'à faire du fric,  -> Adieu.

Polua

c'est très probable enfin j'espère qu'ils ne feront pas ça !

Go Up