Go Down

Topic: [PARTAGE] LM335 Datasheet francais. Sonde T°. (Read 2579 times) previous topic - next topic

manumanu

Mar 09, 2016, 06:38 pm Last Edit: Mar 09, 2016, 09:58 pm by manumanu
Bonjour;

Voici une traduction française du Datasheet du LM335 capteur de températures.

Si ça peut aider !!

Merci de me signaler les points de traductions qui vous semble incohérents ou inexacte.

A plus !!
"Apprends moi ce que tu sais je t'apprendrais ce que je sais en nous serons intelligent"

bilbo83

Bonjour Manumanu,

J'ai juste parcouru et j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe.
C'est quoi "le bras attaché" ? le curseur ?

7.3.1 Calibrage de la température Utilisation ADJ Pin La puce LM135 inclus un moyen facile de calibrer le dispositif pour une plus grande précision. Un pot connecté à travers le LM135 avec le bras attaché à la borne d'ajustement (comme le montre la Figure 12) permet un étalonnage du capteur qui corrige à 1 point la précision sur la plage de température complète.
Mais je t'encourage à continuer, c'est sympa pour les anglophobes.
Merci pour eux.

manumanu

Salut bilbo83;

Oui c'est vrais je travail sur ce "bras attacher" que je n'est pas réussis à définir.
Un terme d'électronique que je ne connais pas.

Et malheureusement j'ai des lacunes en orthographe mais je me soigne et fait des efforts. 
Je n'est rien contre une correction et suis preneur.

Merci de ta remarque. J vais corrigé.

A plus !
"Apprends moi ce que tu sais je t'apprendrais ce que je sais en nous serons intelligent"

rjnc38

Oui c'est vrais je travail sur ce "bras attacher" que je n'est pas réussis à définir.
Un terme d'électronique que je ne connais pas.
c'est le curseur du potentiomètre

manumanu

manumanu

J'ai pas trouvé aussi ce terme Un pot connecté

Tu pourrais me filer un tuyaux la dessus aussi ?

rjnc38

manumanu

Go Up