Go Down

Topic: Contacter Snootlab (Read 675 times) previous topic - next topic

denroq

Bonjour,

J'aimerais juste savoir comment contacter Snootlab.

Ma commande N° 016091 passée le 08/02/2016 ne m'est jamais parvenue.

Et depuis j'ai tenté de vous contacter de nombreuses fois par téléphone ( on tombe toujours sur un répondeur quelquesoit le N° de tél) ou par mails auxquels vous ne répondez jamais.

Merci de me contacter rapidement.

Denis

Tarasbulba

Idem pour moi.
J'ai commandé un Arduino Mini, j'ai reçu un UNO.
J'ai appelé, j'ai envoyé un mail. Aucune réponse.
Franchement, c'est honteux et donc, je boycott Snootlab. Faite de même !

Alain46

Courrier recommandé avec AR à :
Snootlab sas

4 avenue Maignan - 31200 Toulouse - France

avec copie à la DGCCRF (Direction Régionale de la Concurrence de la Comsommation et le le Répresion des Fraudes)
Un programme qui se compile sans erreur n'est pas forcément un programme qui fonctionne.

Scoob

Merci pour ce retour d'expérience. C'est toujours sympa de connaitre le sérieux d'une boutique avant d'acheter! (et pendant ce temps là, les chinois travail..)

Voici un extrait du site https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23455

La livraison doit intervenir au plus tard 30 jours après la commande en ligne.
Le fournisseur de biens ou services à distance, autres que des services financiers, doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou exécuter la prestation.
Sans mention au contrat, le bien doit être livré ou la prestation exécutée dès la conclusion du contrat.
En cas de retard de livraison ou de la prestation, le fournisseur doit en informer le client, qui peut demander à être remboursé dans les 30 jours suivant le paiement.
Le remboursement se fait alors en totalité, y compris des frais de réexpédition, si le colis arrive après la rétractation.
Le client n'est pas obligé d'accepter une certaine modalité de remboursement (avoir sur un prochain achat par exemple).
Tu peux essayer de lui envoyer un MP, il est modérateur de la partie francophone, mais je ne suis pas sur qu'il soit encore actif ici..

@Tarasbulba, se n'est pas pour rien que tout (avec reserve) les sites de vente en ligne demande a ce que l'ont vérifie en présence du livreur, l'état et le contenu du colis.
De même il nous incombe d'allez lire ces mentions légales, délais & livraison du site marchant pour connaitre leur engagement entre autre(tel, mail >:( ).

Le fait de faire un topic comme celui-ci est disons préjudiciable pour le commerçant concerné(quoique!) et permet a la communauté de prendre note d'agissements que chacun sera libre de jugé.

Personnellement, j'ai passé une commande chez eux en me disant que commander en France permet un délais de livraison rapide. résultat = déception mais juste pour ce motif!

BrUnO14200

J'ai commandé chez eux il y a quelques années et j'avais pas été déçu ..après j'ai découvert miniinthebox&co  :smiley-lol:  :smiley-yell:
Ma couveuse :https://forum.arduino.cc/index.php?topic=571843.0

Go Up