Go Down

Topic: Connaitre la valeur d'un pointeur (Read 577 times) previous topic - next topic

Seijuro

Bonjour voilà j'ai un problème je suis sur le projet de crée une radio connecté qui permettrai de passer les pub (un petit peut comme addblock mais moins précis) en gros , j'analyse les signaux RDS (Text) (Nom de la musique) etc.. avec une api , Tout marche , j'ai les informations mais pour bloquer la pub j'ai réfléchis a ce systeme
Lorsqu'il y'a de la pub le printf n'affiche qu'un espace vide " " comme ca et en gros , j'aimerai bien savoir
comment faire une condition avec dire si y'a des espaces durant 5 secondes (en envoie un Serial.printf) je m'occupe du reste voilà la partie de mon code concerner

Fonction qui renvoie le text (Nom de la musique) Vide lors de la pub

Code: [Select]
void DisplayText(char *text) {

bool found = false;

for (uint8_t t = 0; t < 10; t++)
    if (text[t] != ' ') found = true;

if (found) {

Serial.print(("TEXT:"));
    Serial.println(text);
  }
}

Appel de fonction de mon api :

Code: [Select]
rds.attachTextCallback(DisplayText);

Liens de l'api : https://github.com/mathertel/Radio

---
Merci d'avance !

infobarquee

AUCUNE AIDE PAR MP

Seijuro

Mais comment savoir que le caractère est vide ?

fdufnews

Mar 30, 2016, 03:04 pm Last Edit: Mar 30, 2016, 03:06 pm by fdufnews
Mais comment savoir que le caractère est vide ?
Soyons clairs. Tu parles de la chaîne de caractères ou d'un caractère particulier.

La chaîne est vide ou elle contient seulement un espace?

Tu peux tester la longueur de la chaîne.

Seijuro

C'est bon j'ai trouver sujet clos ;)

bricoleau

Désolé, mais là le sujet n'est compréhensible que pour toi.

Pour respecter l'esprit d'entraide et de partage de ce forum, il serait bon d'expliquer de manière claire ce que tu souhaitais faire, et de donner la solution que tu as trouvée.

En gros : toujours laisser pour les autres l'information que l'on aurait aimé trouver soi-même en cherchant sur le forum.

Et là seulement, le sujet pourra être considéré comme clos.
Tutoriels arduino : http://forum.arduino.cc/index.php?topic=398112.0

Go Up