Go Down

Topic: commande ebay sans passer par banggood, alie, dx, etc... (Read 6608 times) previous topic - next topic

68tjs

Une seule solution : ressortir le pavé.

En France nous n'avons pas la culture du consensus comme d'autres pays européens.

Impossible de faire la moindre évolution dès qu'un groupe a un pouvoir il refuse de le partager.
Les seules fois ou les choses ont bougé :
 les jacqueries, 1789, 1830, 1848, 1870, 1936,1968
alors que tous les autres pays évoluaient de manière continue.
Fin 19eme il a fallu des révoltes pour que le travail des enfants de moins de 8 ans soit interdit dans les galeries de mine.
Pendant ce temps l'Allemagne commençait a mettre en place un embrion de sécurité sociale.

Quand les syndicats sont apparus mi 19 eme les patrons allemands n'étaient pas réjouis mais ont discuté.
Les patrons français ont fait envoyer l'armée pour tirer dans le tas.
Et il se trouve toujours des gens qui s'étonnent des différences de comportement !

Donc les jeunessi vous voulez que cela change prenez vos affaires en main, ce qui complique c'est que maintenant il faut que se soit au niveau européen, comme 68  qui a commencé aux Pays Bas avant de se propager dans le reste de l'europe.

-Standby

Arrêtez de geindre sur les taxes et essayez de regarder ce que vous paieriez s'il n'y avait ni impôts ni taxes et si tout était privé.
Ce n'est pas payer des impôts ou des taxes, au contraire c'est justifié, mais de la a tout taxé a tout bout de champs rajouter x% par an non c'est un peut chiant a force, quand on voit le "panama papers" on se rend compte qu'on ne vie pas tous dans le même monde.

The Mind is like a parachute it works best when opened.

trimarco232

Apr 07, 2016, 08:16 pm Last Edit: Apr 07, 2016, 08:17 pm by trimarco232
Donc les jeunes si vous voulez que cela change prenez vos affaires en main
mais n'allez pas pour autant lâcher votre smartphone, et manquer un tweet débile ou je ne sais quoi ...

trimarco232

Apr 21, 2016, 12:57 pm Last Edit: Apr 30, 2016, 05:17 pm by trimarco232
Bonjour,
exemple d'itinéraire :
le colis est parti de shenzen le 12 avril pour arriver chez-moi le 21, en transitant par :

- hong-kong
- singapour (selon le tracking de la deutsche post, je n'ai pas recoupé l'info)
- heathrow
- orly
- haguenau

compte tenu de ces étapes, le délai de 9 jours me parait juste
curieusement ils se sont adressés à deutsche post au lieu des habituels china post, ou consorts : une promo ?
magnifique pcb, et tant pis pour la modestie du créateur ...

-Standby

J'ai remarqué que pour des colis d'une dizaine d'euros  ils utilisent postNl systématiquement, peut être qu'il ne font pas confiance a leurs compatriote ? 
The Mind is like a parachute it works best when opened.

Go Up