Go Down

Topic: ESP32, prix en baisse, montée en puissance de l'ESP32 pour IDE Arduino (Read 1 time) previous topic - next topic

al1fch

Bonjour

prix : 3,28€ le module WROOM-32 d'Espressif  (des prix  analogues sont peut être déjà constatables sur Aliexpress ou autres....), l'écart de prix avec une module à base d'ESP8266 est maintenant de l'ordre de 1€

ESP32 sous IDE Arduino. De plus en plus de fonctionnalités de l'ESP32 sont maintenant gérables sous IDE Arduino. Le dépot Github est maintenant hébergé par Espressif (pour l'ESP8266 le développement était indépendant d'Espressif, les principaux développeurs du 'paquet ESP8266' pour IIDE Arduino, sont maintenant salariés d'Espressif) 

perso : pas pressé, j'attends encore une carte à mon gôut et un progrès dans la prise en charge en IDE Arduino de diverses fonctionnalités ESP32 dont le Bluetooth.

Artouste

...
perso : pas pressé, j'attends encore une carte à mon gôut et un progrès dans la prise en charge en IDE Arduino de diverses fonctionnalités ESP32 dont le Bluetooth.
bonsoir
+1
J'ai joué aussi avec pour voir , mais j'attends surtout un support BT approfondi.

Go Up