Go Down

Topic: question de matériel  (Read 1 time) previous topic - next topic

Polua

d'accord merci pour toute ces précisions en revanche je comprends pas dans le tuto de base sur instructables https://www.instructables.com/id/Musical-Neopixels-WS2812B/?ALLSTEPS

avec le capteur il n'utilise pas d'amplificateur donc si j'achète un micro avec amplificateur ça va changer quelque chose ou pas ? peut être la connectique ?

_pepe_

Mar 08, 2017, 10:09 pm Last Edit: Aug 19, 2018, 08:13 am by _pepe_
Supprimé

Polua

d'accord
et pour régler la sensibilité c'est dans le code que ça ce passe même si on a un amplificateur "ça va pas se faire tout seul" c'est ce que tu explquait tout à l'heure

après il y a trois broche sur le microphone avec amplificateur donc ça change le branchement ?

Polua

Mar 11, 2017, 06:21 pm Last Edit: Mar 11, 2017, 06:34 pm by Polua
le schéma ça donnerais ça ?
je me demandais si il y avait besoins d'une résistance entre le ruban et l'arduino ?

Polua

non parce que je connais pas bien les rubans de leds donc jsp si il y a une resistance avec le mien

_pepe_

Mar 11, 2017, 09:15 pm Last Edit: Aug 19, 2018, 08:13 am by _pepe_
Supprimé

Polua

oui j'ai vérifié y'a la résistance et le potentiomètre sur le micro et du coup mon schéma est correcte ? pour le ruban ?

_pepe_

Mar 11, 2017, 09:34 pm Last Edit: Aug 19, 2018, 08:13 am by _pepe_
Supprimé

Polua

d'acc donc on met une "résistance de sécurité" on va dire, entre la sortie de l'arduino et le ruban
et oui je préfère essayer par moi même pour le micro je préfère me rendre compte par moi même ^^

Polua

et une dernière question l'alimentation du ruban et de l'arduino c'est pas grave si se ne sont pas les mêmes une alimentation que pour le ruban et une autre ( ou l'ordi ) pour l'arduino ?

_pepe_

Mar 12, 2017, 04:31 pm Last Edit: Aug 19, 2018, 08:13 am by _pepe_
Supprimé

Polua

ouais donc à peut près comme sur mon schéma les deux alimentation se "retrouves" sur le ground de l'arduino merci bcp

Go Up