Go Down

Topic: Topic à supprimé (Read 705 times) previous topic - next topic

KenjiX

Mar 16, 2017, 09:36 am Last Edit: Mar 16, 2017, 09:52 pm by KenjiX
Topic à supprimer. Mauvais emplacement.

68tjs

C'est à TOI de faire la demande aux modérateurs:
Utilise le lien "Report to moderator"

al1fch

Mar 17, 2017, 02:34 pm Last Edit: Mar 17, 2017, 02:34 pm by al1fch
A propos du ménage indispensable je remarque des transferts de messages du forum anglo saxon vers le forum farncophone exécutés semblet-il , d'office, à l'initiative de modérateurs.

Les modérateurs de notre forum ont-ils les moyens techniques  (accès) pour déplacer d'office des messages manifestement postés par erreur dans un sous forum dédié ? Est-ce par manque de temps que ce type de ménage n'est pas fait et qu'il faille une demande expresse de déplacement de la part du posteur initial 

68tjs

Mar 17, 2017, 03:14 pm Last Edit: Mar 17, 2017, 03:19 pm by 68tjs
Les modérateurs anglo-saxons sont légions et sont souvent "Global Modérateurs", c'est à dire qu'ils ont des droits étendus.
En ce qui concerne le forum francophone je constate (c'est tout ce que je peux faire)  que nous n'avons que 2 modérateurs dont un qui est "très discret" dans ses interventions publiques.
Il y a quelque temps un candidat s'est proposé pour aider Jean François, qui vu de notre fenêtre est le seul modérateur actif, cela n'a visiblement pas abouti.

La bonne tenue du forum est  un problème de nombre de modérateurs et de temps disponible.
A part Jean François il n'y a qu'AWOL, global modérateur parfaitement francophone, qui officie de manière visible sur ce forum.
Il faut se mettre à leur place : passer son temps à faire le ménage parce que des " je m'en foutiste" viennent fichent le b*rdel n'est pas intellectuellement satisfaisant.

Tout le monde peut participer au ménage nécessaire :
- en demandant à l'auteur de faire déplacer son sujet
- quand l'auteur "semble sympathique et un peu perdu" en signalant nous même par le lien "report to moderator", bien que c'est quand même à ceux qui font des conneries de les réparer. Cela m'est arrivé plusieurs fois de le faire mais c'est assez énervant.
- en refusant SYSTEMATIQUEMENT de répondre aux sujets tant que l'auteur n'a pas fait déplacer son sujet.
Car ils sont nombreux ceux qui ayant obtenus une réponse n'ont strictement aucune envie de réparer leur connerie. Donc il ne faut pas donner de réponse ailleurs que dans la section générale

icare

Bonjour,
- en refusant SYSTEMATIQUEMENT de répondre aux sujets tant que l'auteur n'a pas fait déplacer son sujet.
A défaut de mieux, la solution est certainement là.
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 à 1.8.5 + gEdit + Ubuntu 18.04 LTS

jfs

Les modérateurs anglo-saxons sont légions et sont souvent "Global Modérateurs", c'est à dire qu'ils ont des droits étendus.
En ce qui concerne le forum francophone je constate (c'est tout ce que je peux faire)  que nous n'avons que 2 modérateurs dont un qui est "très discret" dans ses interventions publiques.
Il y a quelque temps un candidat s'est proposé pour aider Jean François, qui vu de notre fenêtre est le seul modérateur actif, cela n'a visiblement pas abouti.

La bonne tenue du forum est  un problème de nombre de modérateurs et de temps disponible.
A part Jean François il n'y a qu'AWOL, global modérateur parfaitement francophone, qui officie de manière visible sur ce forum.
Il faut se mettre à leur place : passer son temps à faire le ménage parce que des " je m'en foutiste" viennent fichent le b*rdel n'est pas intellectuellement satisfaisant.

Tout le monde peut participer au ménage nécessaire :
- en demandant à l'auteur de faire déplacer son sujet
- quand l'auteur "semble sympathique et un peu perdu" en signalant nous même par le lien "report to moderator", bien que c'est quand même à ceux qui font des conneries de les réparer. Cela m'est arrivé plusieurs fois de le faire mais c'est assez énervant.
Car ils sont nombreux ceux qui ayant obtenus une réponse n'ont strictement aucune envie de réparer leur connerie. Donc il ne faut pas donner de réponse ailleurs que dans la section générale

C'est parfaitement synthétisé, merci.
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

Go Up