Go Down

Topic: Appui en continu sur un bouton (application) (Read 265 times) previous topic - next topic

NathanGoo

Bonjour , voilà mon problème:

Je dois communiquer entre ma carte arduino bluetooth (HC-06) avec une application sur android pour commander un relay shield et donc contrôler le sens de rotation d'un moteur (en ouvrant tel ou tel relay et changer le sens du courant) mais il y a un problème , quand je reste appuyé sur le bouton le moteur dois continuer sa course jusqu'à ce que je lâche la pression sur le bouton (le bouton est sur l'application ) or je n'ai aucune idée de comment faire au niveau code sur l'arduino  :smiley-confuse: , mon prof d'ISN ne sais rien non plus et mon prof de SI n'en parlons pas....et sur le net ben ....y'a rien ou quand je trouve quelque chose , c'est avec des pages et des pages de code incompréhensible ....

Donc si quelqu'un à une idée sur la question (ou même un exemple de code avec explication) je serais très reconnaissant!  :) (PS: je ne vais pas tout bêtement copier-coller votre code hein donc vous pouvez le mettre)

infobarquee

bonjour,
ca me fera toujours rigoler en lisant "le prof n'en parlons pas" :)
quelle application?
quel matériel utilisé?
quel code?

en C++, tant que = while
AUCUNE AIDE PAR MP

Jambe

Apr 17, 2017, 09:51 pm Last Edit: Apr 17, 2017, 09:52 pm by Jambe
(PS: je ne vais pas tout bêtement copier-coller votre code hein donc vous pouvez le mettre)
Je sais pas si c'est ça qui m'a fait le plus rigoler ou le fait de faire passer tes profs pour des incompétents,

Il y a un minimum de recherche personnelle a fournir, si tes profs te donnent du tout cuit, il reste quoi à noter?

Personnellement, commencer un sujet en taclant le prof, ça me donne pas envie d'aider

Go Up