Aquaboun's /// gestion d'aquarium recifal

J-M-L:
OK ?

J'ai bien compris le principe dont cela doit fonctionner mais je doit continuer a travailler un code a partir de : envoyerPageWeb(WiFiEspClient &client, const char * urlRequest)
ou pas.
Il semblerais que ce ne soit pas adapter a mon utilisation au dire de MicroQuettas.

Pourtant, cela fonctionne mise a par se problème de vitesse avec le bouton qui n'est pas pris en compte.
Sinon, pour contrer cela, il est peut être possible de faire un champs pour saisir directement la valeur voulu et valider, se qui ne ferait qu'une demande ... ??? qu'en penser vous ?

J'arrive vraiment a un problème de compréhension a ce niveau a cause d'une chose assez simple.
Jusque a présent, mis a par les thermes d’écriture qui m’était inconnu, la saisie des ligne de commande avait une logique et un sens.
Ce qui me bloque dans les exemple ect ... c'est ce genre de chose :
httpLine[indexMessage++] = c;
(c == '\n' && currentLineIsBlank)
char * ptrGET, *ptrEspace;
Qui n'ons ni queue ni tète pour moi et ce n'est pas faute de lire et relire, de faire des recherche avec l'IDE avec la fonction trouvée pour essayer de comprendre a quoi se rapporte chaque élément.
Je passe ~3h le matin et ~4h la nuit depuis plusieurs jour a vous lire et lire des dizaines de post sur le net.
Ma motivation est vraiment importante mais j’arrive a un point ou je me demande si le poisson n'est pas trop gros et je suis conscient du temps que vous prenez.