Contrôleur de T°, Humidité avec pilotage manuel ou automatique

J-M-L:
la modification des consignes, c'est dans la fonction void displayConsigne(). la détection du bouton se fait avec modif directe

le système ne réagit sinon qu'au relâchement des boutons, il faudrait donc rajouter du code spécifique au mode Param qui détecte un appui sur un bouton et met en inverse vidéo par exemple le symbole

bon ba je vais devoir faire mettre les mains dedans à un pote qui maitrise mieux le sujet que moi, je vais essayer de regrouper le max d'information pour l'aiguiller afin qu'il ne perde pas de temps

je pensais trouver de l'aide sur un autre forum mais je me suis mis le doight dans l'oeil

du coup voici les amelioration que je vais essayer d'implemanter

gestion de l humidité de la terre avec la sortie relais qui pilote l'arrosage
gestion de l'eclairage, selon le seuil de luminosité prédefini, avec heure de début + durée selon le mois en cours opur faire des saisons.
gestion du ventilateur en tout ou rien avec une consigne periodique ou si trop chaud

et je pense que ça sera plustot complet

si il est possible d'avoir un max d'information sur ou allez trouver les endroits dans le code ça serait super cool sinon tant pis

et peut etre le truc qui pourrait nous bloque c est l histoire du tableau pour la durée d'éclairage selon le mois en cours, est ce que ça risque d'être complexe?