Go Down

Topic: [Conseil] Qduino mini: utilisation du port SPI (Read 267 times) previous topic - next topic

patb13

Bonjour.

Avant tout , une bonne année à tous  :D

Etant nouveau sur ce forum, je vous prie par avance de m'excuser si je poste quelque chose de travers. J'ai lu les différents posts pour démarrer mais il y en a tant que j'ai surement raté qq chose.

J'ai testé un montage assez simple sur Arduino mega, utilisant I2C et SPI, sans problème malgré mon niveau débutant (un capteur de température / pression, un écran OLED et un lecteur de carte microSD pour enregistrer).

Pour des raisons de compacité, je souhaite le porter sur Qduino mini, et ça se corse car je ne sais pas où cabler la ligne SS (Slave Select) du port IPS. Ayant pas mal cherché, je vois que la led Status semble être connectée à D17 (identifiée SS dans la doc), mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'ai récupéré tout ce que j'ai pu trouver sur le site de Sparkfun par exemple (mais pas que...), sans succès.
Auriez vous une suggestion ? Une idée d'un endroit où me documenter ? J'ai bien pensé à cabler une autre sortie, mais elle risque d'être bloquée par la D17, je suppose.

Bonne journée à tous

rom555

Hi, did you figure it out how to connect Qduino to Micro OLED?

Go Up