Go Down

Topic: Coup de gueule : Nouveaux lisez les messages épinglés ! (Read 7760 times) previous topic - next topic

68tjs

Je pense qu'a la première insulte le banissement s'impose.

Je pense à l'autre avec son système  "MODULE" qui a insulté J-M-L, il m'avait insulté 1 an auparavant en MP.
J'avais préféré traiter l'affaire par le mépris et je l'avais laissé s'épuiser.
Mais au vu de ce qui s'est passé après c'était une erreur il aurait du être banni immédiatement.

Il faut que chaque personne qui se fait insulter en MP (je ne dois pas être le seul hélas) te transmette le message pour banissement immédiat.
Même s'ils peuvent toujours se réinscrire sous un autre nom en général ils sont reconnaissables.

jfs

Je pense qu'a la première insulte le banissement s'impose.

Oui, je suis pour.
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

infobarquee

AUCUNE AIDE PAR MP

icare

2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 à 1.8.5 + gEdit + Ubuntu 16.04 LTS

hbachetti

Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

jfs

Durcissement de la surveillance du forum.... sans sommation

Les titres à la con style "aidez moi" "urgent" ou autre >>>  poubelle

code pas entre les balises >> poubelle

UP >>> poubelle (même si le sujet à plein de réponses, désolé pour ceux qui ont contribué)

Les demandes déguisées n'indiquant pas sujet bac avec texte au kilomètre=>poubelle

Certains sujets passent entre les gouttes, mais si ils remontent et que je vois que ça ne correspond pas à la charte >>> poubelle (même si le sujet à plein de réponses, désolé pour ceux qui ont contribué).

A ceux qui estiment que leur sujet est important d'aller contrôler que leurs messages correspondent à la charte du forum qui se trouve dans les messages épinglés et à faire les corrections si nécessaire.
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

infobarquee

colère notre JF :)
mais tu as raison à 200%

j'aurai rajouté, les demandes déguisées n'indiquant pas sujet bac avec texte au kilomètre=>poubelle
AUCUNE AIDE PAR MP

jfs

Pas d'aide par MP !!!

infobarquee

AUCUNE AIDE PAR MP

infobarquee

c'est quand même vachement plus calme quand les projets exams s'arrêtent.
on respier enfin
AUCUNE AIDE PAR MP

lesept

A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

jfs

Oui, mais qu'est ce que j'ai du virer comme post de dernière minute dans le genre "au secours je dois rendre mon travail demain"....  :D  :D
Pas d'aide par MP !!!

infobarquee

il aurait fallut les laisser quelques heures pour qu'on rigoles un peu :)
l'année prochaine, on fait un bouquin la dessus.
AUCUNE AIDE PAR MP

jfs

L'année prochaine je fais un poste que j'appellerai le "Bac à poubelle" et je mets tous les messages que je vire dedans

:D  :D
Pas d'aide par MP !!!

kammo

C'est clair que ça fait du changement. Y'en a plus d'un qui va pas avoir son année ^^
Make it, or make it burn.
carte des membres:
https://drive.google.com/open?id=1QmXJT44QyZHM3SIgDaMo7MGUbBSKAaVD&usp=sharing

Go Up