Projet gestion serre Arduino / Nextion

Bonjour à tous !

Je suis débutant, à 58 ans, sur Arduino. J'ai malgré tout, avec ma petite tête, commencé à écrire un programme (pas fini, bien sûr !) pour gérer une serre avec carte Arduino Mega et écran Nextion (PH / EC / température / humidité)
Là, je commence à arriver au bout du rouleau !!! En bref j'ai besoin d'aide, et je serais heureux de partager mon projet fini avec ceux que cela intéresse.
Le dossier contient tout ce qu'il faut.

J'ai du mal à afficher sur le Nextion les données (à part l'heure et la date)
Le projet est simple : la 1ere page devrait afficher les données des capteurs (PH / EC / température / humidité) + heure et date (qui pourra servir par la suite pour enregistrer les courbes, mais on en est pas là !!)
Les 4 autres pages sont identiques et servent juste à régler, avec 2 boutons + et -, les données choisies par l'utilisateur, pour qu'elles restent en mémoire et que ces variables soient utilisées par le programme, jusqu'à ce qu'elles soient à nouveau changées par l'utilisateur.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

Projet gestion serre.zip (767 KB)

Bonjour, avez vous trouvé une solution au problème car je suis dans le même cas que vous...

Vous avez déterré un post datant de plus d’un an qui n’avait pas eu de réponses... de quelqu’un qui n’a posté que 2 fois et il y’a plus d’un an aussi...

À mon avis il n’est plus là...