Go Down

Topic: RDA5851S communication AT (Read 308 times) previous topic - next topic

Yoann_B

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum, je suis un jeune programmeur et j'ai pas mal de lacunes dans cet environnement.

Aussi j'essai de faire une enceinte Bluetooth via une carte audio équipée d'un module RDA5851S, cette carte est normalement programmable en AT via ce port dédié.

Mon souci c'est que je n'arrive pas à m'y connecter .

j'ai fait des recherches dans les postes précédents mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ... 919 pages j'ai stoppé après la 15ème page. ( il n'y aurait pas un module de recherche sur le forum ? je ne l'ai pas trouvé )
Sinon, auriez-vous une idée des ports de connection et quel programme entrer dans le Arduino Uno pour pouvoir utiliser le moniteur série ?

encore merci pour votre aide .

al1fch

Feb 04, 2018, 11:11 pm Last Edit: Feb 04, 2018, 11:15 pm by al1fch
Bonsoir
il n'y aurait pas un module de recherche sur le forum ? je ne l'ai pas trouvé )
C'est l'icone Loupe en haut à droite (recherche Google dans le périmètre du forum)

Le moniteur série est connectable avec tous les ports série actifs (ports com sous windows)
Il communique directement avec le port sélectionné

Yoann_B

Super Merci,
ouais donc c'est bien ce qu'il me semblait, y a rien sur mon module :(

Je suis sous Mac OSX

mon souci c'est surtout de trouver la bonne pin pour le câblage de ma carte, je pense avoir le programme, mais j'arrive pas a communiquer avec.

j'ai des " ???? " qui s'affichent dans le moniteur quand elle s'initialise mais rien d'autre .

il doit y avoir une pin pour la mettre en Write je pense mais je ne trouve pas laquelle. ou alors je ne suis pas à la bonne tension, je l'ai mise sous 3,3V et 5V ...

Go Up