Go Down

Topic: Problème écran digital vers sortie (Read 213 times) previous topic - next topic

Stread91

Bonjour, j'ai un énorme problème, je suis totalement débutant dans le domaine de l'arduino, mais quand je dit débutant je dit que je n'ai même pas 1 heure d'apprentissage, bref venons-en au fait :

J'ai besoin d'aide car j'aimerai créer un panel interactif (sous-systèmes de ON/OFF, 5 au total) et que une fois sur ON une sortie de courant s'active sur l'arduino quelque soit le PIN.

Voilà j'aimerai vraiment votre aide la dessus !

Merci d'avance

68tjs

Aug 18, 2018, 02:43 pm Last Edit: Aug 18, 2018, 02:43 pm by 68tjs
Bonjour, j'ai un énorme problème, je suis totalement débutant dans le domaine de l'arduino, mais quand je dit débutant je dit que je n'ai même pas 1 heure d'apprentissage, bref venons-en au fait :

J'ai besoin d'aide car j'aimerai créer un panel interactif (sous-systèmes de ON/OFF, 5 au total) et que une fois sur ON une sortie de courant s'active sur l'arduino quelque soit le PIN.

Voilà j'aimerai vraiment votre aide la dessus !

Merci d'avance
Avant de foncer bille en tête, as déjà lu et appliqué le tuto d'Eskimon ?

Jambe

+1 avec 68tjs, il va falloir potasser quelque heure de plus si tu veux arriver à quelque chose.

Si tu as aucune base, les explications qu'on va te donner vont te paraitre du chinois

lesept

Pour moi sa demande c'est déjà du Chinois : désolé, mais je n'ai rien compris... :(
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

Go Up