Recherche d'un afficheur de deux chiffres en couleur de 3 cm.

Bonjour;
Je travaille sur un projet, d'une entreprise .
Pour mon projet je travaille avec une carte Arduino, et je cherche un afficheur ARDUINO où seront affichés deux chiffres entiers. Je cherche donc un écran ou je peux écrire des chiffres pas plus grands que 3 cm et avec de la couleur (Sinon j'appliquerai un filtre de couleur).Pouvez-vous me donner une référence de cet afficheur.Je ne cherche pas de code mais de référence.

Merci et bonne journée à vous.

ROURET

ROURET:
Bonjour;
Je travaille sur un projet, d'une entreprise .
Pour mon projet je travaille avec une carte Arduino, et je cherche un afficheur ARDUINO où seront affichés deux chiffres entiers. Je cherche donc un écran ou je peux écrire des chiffres pas plus grands que 3 cm et avec de la couleur (Sinon j'appliquerai un filtre de couleur).Pouvez-vous me donner une référence de cet afficheur.Je ne cherche pas de code mais de référence.

Merci et bonne journée à vous.

ROURET

Bonjour
ta question est trop vague pour qu'il y soit bien repondu ;D

donc precise mieux tes besoins là

3 cm c'est proche de 1.2 pouces c'est un "standard" en afficheur (exemple rapide d'un 7segment ) , çà se décline en plusieurs couleurs

mais tu cherches quoi exactement ? plutot un LCD/oled ou tu peux changer la couleur à volonté, voire afficher aussi du texte, ou juste un truc de type 7segments leds, de couleurs fixe choisie à l'achat ?

Il faut préciser ce que tu dois faire avec pour qu'on puisse te conseiller.

Dans la mesure ou tu parles d'appliquer un filtre de couleur, je crois comprendre que la couleur doit être fixe, tu peux donc sans doute utiliser un afficheur leds 7 segments.

par exemple : celui-ci avec driver intégré

ou encore ceci en plus grand

EDIT : grilled by artouste :stuck_out_tongue:

bricofoy:
mais tu cherches quoi exactement ? plutot un LCD/oled ou tu peux changer la couleur à volonté, voire afficher aussi du texte, ou juste un truc de type 7segments leds, de couleurs fixe choisie à l'achat ?

Il faut préciser ce que tu dois faire avec pour qu'on puisse te conseiller.

Dans la mesure ou tu parles d'appliquer un filtre de couleur, je crois comprendre que la couleur doit être fixe, tu peux donc sans doute utiliser un afficheur leds 7 segments.

par exemple : celui-ci avec driver intégré

ou encore ceci en plus grand

EDIT : grilled by artouste :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

[HUM]

Salut bricofoy
Faut pas oublier non plus que c'est "aussi" un peu la saison des grillades et autres barbecues :grin: --->[]

:smiley: