Go Down

Topic: Quel beau gâchis.... (Read 1 time) previous topic - next topic

jfs

le nombre de fois que je me suis dit "P**** mais ce mec à combien d'heures de temps libre pour rédiger des réponses aussi complète !?"

+1

Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

68tjs

Aug 23, 2018, 01:03 pm Last Edit: Aug 23, 2018, 01:05 pm by 68tjs
Il est clair qu'ici il y a de la rivalité dans l'air,
Je suppose que je ne suis pas loin.
Il n'y a jamais eu de la rivalité provenant de ma part, même si on s'est un peu frité. A plusieurs reprises j'ai même dit tout le bien que je pensais des ses connaissances énormes et j'étais parfaitement sincère.

Ce que je n'ai jamais pu supporter c'est le fait de vouloir imposer son point de vue comme il le faisait.
On n'est pas d'accord, on le dit et c'est le demandeur qui fait son choix.
Autre point qui était moins visible : il donnait d'énormes réponses mais il donnait aussi toujours des valeurs brutes en se gardant bien d'indiquer comment les calculer.

C'est le trait caractéristique des personnes qui veulent se rendre indispensables et c'est parfaitement en accord avec son ego démesuré.
Ce n'est pas "tout à fait" la façon de voir notre rôle sur ce forum où le but est quand même de transmettre le maximum de savoir afin de rendre les gens indépendants.

C'est certain que techniquement c'est une perte pour le forum.

icare

Bonjour,
Sujet de réflexion:
J'ai eu un patron qui est aujourd'hui à la tête d'une entreprise du CAC40 qui disait:
"Il faut parfois savoir se séparer d'un élément extrêmement brillant s'il met en péril la cohésion d'une équipe"
Personnellement, je reste convaincu que son départ est une perte technique importante pour le forum.
Mais il n'y a que cimetière qui est rempli de gens irremplaçables.
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 à 1.8.5 + gEdit + Ubuntu 18.04 LTS

Go Up