Go Down

Topic: Mix servo moteur et photo résistance  (Read 302 times) previous topic - next topic

Vincentm1

Sep 20, 2018, 08:45 pm Last Edit: Sep 20, 2018, 08:48 pm by Vincentm1
Bonsoir à tous

En attendant les pièces , il me semble que pour plus de fiabilité ( en cas de casse du panneau solaire) et pour pouvoir utiliser l'installation quitte à recharger les accus tous les mois ( ce qui n'est pas trop rébarbatif ) un mix des montages servo moteur et détection par photo résistance semble avantageux( photos de chaque montage joint)

Qu'en pensez vous?

Si oui, vu mon niveau de néophyte , pouvez vous me conseillez sur le montage , je suppose qu'il faut également supprimé les entrées qui mesure la tension sur les panneaux solaires ....

C'est bien compliqué pour ma petite tête et mon petit niveau ....

Bien sûr il faudra modifié le programme, j'espère y arriver mais si une bonne âme veut m'éviter d'y passer beaucoup d'heures et sans doute de nouveaux posts, je suis preneur ...

Merci d'avance
Bonne soirée

J-M-L

Sep 22, 2018, 11:20 am Last Edit: Sep 22, 2018, 11:21 am by J-M-L
"un mix des montages servo moteur et détection par photo résistance semble avantageux"
on ne sait pas de quoi vous parlez... avantageux pour qui pour quoi ?

Vos photos:

Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

bidouilleelec

Sep 22, 2018, 01:44 pm Last Edit: Sep 23, 2018, 11:11 am by bidouilleelec
Bonjour Vincentm1

on ne sait pas de quoi vous parlez...
Et je dirais même plus : on ne sait pas de quoi vous voulez parlez...

Quels problèmes envisagez vous?

On pourrait décoder vos schémas et supposer vos intentions et les problèmes : ce serait du fakirisme?
Une petite explication fonctionnelle serait bien venue?

Cordialement,
bidouilleelec

hbachetti

Salut

Il aurait été préférable de poster dans le topic d'origine.

Trappe poulaillier sans contacts fin de course

@+
Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

Go Up