Go Down

Topic: Idée de concours : Optimisation de code  (Read 4640 times) previous topic - next topic

bricofoy

m'sieur, m'sieur ! *lève le doigt*

...

ha bon, moi j'ai pas le droit ?
ok je sors...
-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?
-non, mais il y a pire : à l'endroit, ça l'installe !

kayel

Et si vous organisez une chasse au trésor ou le trésor est un erreur dans un code mis exprès pour après aborder une notion plus ou moins basique?
Si on enlève le mot "exprès", c'est ce que font déja les newbies pour amuser les anciens du forum principal.

Toute question qui nécessite une expertise en programmation tournerait rapidement à un duel entre J-M-L et notre ami transalpin. C'est normal, ils sont les plus forts.

Le défi du parcours en huit (y'a pas mieux que ça? ça vaut pas, "Figure of Eight Challenge") est avant tout pour mettre tout le monde à égalité. Quelqu'un qui nous fait rire serait sûrement autant,sinon plus, applaudit que quelqu'un qui nous instruit.

m'sieur, m'sieur ! *lève le doigt*
Il est donc sorti.

On attend....

:)

savoriano

notre ami transalpin
Il y a un autre rital dans le groupe? C'est quoi son pseudo?
Pardonnez moi pour mon français, ce n'ai pas ma langue maternelle.

kayel

Il y a un autre rital dans le groupe? C'est quoi son pseudo?
On trouve de tout ici.

Ca rime avec spaghetti.

J'invente pas.

Jambe

savoriano

J'en ai une:
c'est ce genre de topic que je trouve intéressants.
Je ne participerai à un concours pour faire  faire à un * un 8  pas car je ne trouverai pas une motivation pour le faire.
Par contre je suivrai le post avec attention.
Ça c'est l'opinion d'un newbie âgé qui à besoin de les bases de l'informatique.

hbachetti

Et avec une autruche en avatar?
Oui ?

Toute question qui nécessite une expertise en programmation tournerait rapidement à un duel entre J-M-L et notre ami transalpin. C'est normal, ils sont les plus forts.
Étant alsacien (tête de chien) ou alsaco (tête de veau) de naissance je n'avais pas imaginé un seul instant que l'ami transalpin était moi-même.
Rassurez-vous, depuis que j'ai quitté mon métier de développeur logiciel (retraite), le hard m'intéresse beaucoup plus que le soft :smiley-wink:

tschüss
Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

J-M-L

Et moi je ne suis qu'un vieux bidouilleur amateur!
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

kayel

Jul 11, 2019, 09:25 am Last Edit: Jul 11, 2019, 09:26 am by kayel
Je ne participerai à un concours
Ce n'est pas un concours. Ce n'est même rien du tout sans participants.

Je ne participerai à un concours pour faire  faire à un * un 8  pas car je ne trouverai pas une motivation pour le faire.
Et avec un # ?

@hbachetti:

Alsacien!?

On dirait un coming out!

@J-M-L:

Mouais...

J-M-L

@J-M-L:
 Mouais...
disons passionné donc on fait de progrès forcément avec le temps... et quand vous avez quelques décennies derrière vous forcément la connaissance s'accumule
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

savoriano

Et avec un # ?
c"est pire car pour ça il faut appuyer sur 2 touches.

kayel

Pour le Huit Défi original, il fallait que le huit soit exécuté de manière autonome.

https://youtu.be/4LGdWCsp2eo

Ca manque un peu de fantaisie, mais on ne voit pas souvent un buggy avec la troisième roue qui fait à la fois direction et propulsion, comme un Fenwick.

Règlement du Huit Défi en .pdf à suivre...

kayel

Ici, ça manque de rigueur ET de fantaisie. Je pourrais peut-être faire quelque chose pour la fantaisie....

https://peertube.fr/videos/watch/3a7d6af6-958a-4096-acb8-cdad98d5ff74

Règlement du Huit Défi en pièce jointe.

jfs

on ne voit pas souvent un buggy avec la troisième roue qui fait à la fois direction et propulsion, comme un Fenwick.
si, si ça existe....

;D
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

kayel

Jul 23, 2019, 12:35 pm Last Edit: Jul 23, 2019, 06:47 pm by kayel
 Qui? Quoi? Comment?

Un participant est passé....?

C'est parfait!

Reçu avec mention.

Je le mets dans la catégorie "perruque".

On va finir par faire de l'ombre à Almodovar....

Go Up