Go Down

Topic: vendre un croquis arduino : est-ce ethique ? (Read 1 time) previous topic - next topic

Artouste

Il est où le modérateur ? ( ça sent le goudron et les plumes....)  :D
Faut qu'il se grouille
reste 1 minute avant le ramassage des copies ;D

jfs

Mar 21, 2019, 08:54 pm Last Edit: Mar 21, 2019, 08:57 pm by jfs
On ramasse...

;D
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

fdufnews

Il n'y a pas eu de protestation.
Donc l'éthique du modérateur n'est pas remise en cause.
En même temps on l'aime bien notre modo.

jfs

Il n'y a pas eu de protestation.
Donc l'éthique du modérateur n'est pas remise en cause.
En même temps on l'aime bien notre modo.
:D
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

MicroQuettas

Bonsoir à tous,

'Dis Papa, c'est quoi l'éthique ?

"Mon fils, imagine que ton frère et  toi vendiez votre console de jeux video.
L'acheteur se trompe et te donne 100 Euros  de plus.
L'éthique c'est de savoir si tu vas partager les 100 Euros avec ton frère. ...

Merci pour le coup de jeune avec les décos C+... Toute une epoque, on a bien rigolé !

Bonsoir et bonne bidouille

MicroQuettas

fdufnews

L'éthique ce serait pas plutôt de savoir si on va rattraper l'acheteur pour lui rendre ses 100€?

Gerard68

Ben ici http://forum.arduino.cc/index.php?topic=603082.msg4097145#new, le modérateur ne m'a pas répondu.

Es-tu fâché avec moi Mr le Modérateur?

fdufnews

Mar 23, 2019, 10:42 pm Last Edit: Mar 24, 2019, 09:13 am by fdufnews
On t'avait répondu. Le propos dans le bar sont libres pour autant que l'on respecte les règles de bases du forum à savoir respect mutuel et langage correct et éviter les sujets polémiques. Le modérateur serait intervenu s'il y avait eu le moindre problème.

jfs

Mar 23, 2019, 10:56 pm Last Edit: Mar 23, 2019, 10:57 pm by jfs
Ben ici http://forum.arduino.cc/index.php?topic=603082.msg4097145#new, le modérateur ne m'a pas répondu.

Es-tu fâché avec moi Mr le Modérateur?
Non, pas faché , mais pas vu ce message. il faut bien comprendre que le forum comporte une bonne quantité de messages et certains jours plus que d'autres les messages affluent, il me faudrait passer ma journée entière pour tous les lire et j'ai également d'autres choses à faire.

Si des propos sont déplacés ou un message pas adéquat, libre à chacun de me le signaler  ;)
Pas d'aide par MP !!!

Gerard68

On t'avait répondu. Le propos dans le bar sont libres pour autant que l'on respecte les règles de bases du forum à savoir respect mutuel et langage correct et éviter les sujets polémiques. Le modérateur serait intervenu s'il y avait eu le moindre problème.
Bonjour,
La courtoisie et le respect font partis de mes valeurs. J'évite de répondre aux sujets qui risquent de partir en vrille, ce n'est pas la peine de jeter de l'huile sur le feu. J'ai bien mieux à faire.

Gerard68

Non, pas faché , mais pas vu ce message. il faut bien comprendre que le forum comporte une bonne quantité de messages et certains jours plus que d'autres les messages affluent, il me faudrait passer ma journée entière pour tous les lire et j'ai également d'autres choses à faire.

Si des propos sont déplacés ou un message pas adéquat, libre à chacun de me le signaler  ;)
Bonjour,
Je me doute bien que tu n'es pas fâché. C'est un autre de mes aspect : taquiner. C'est parfois à double tranchant,  l'humour n'étant pas toujours bien perçu.
C'est sûr que la vie n'est pas que lire tous les messages sur un forum.
OK pour moi, je posterai dans l'autre fil.
Merci et bonne journée.

jfs

Mar 26, 2019, 06:27 pm Last Edit: Mar 26, 2019, 06:28 pm by jfs
Bonjour,
Je me doute bien que tu n'es pas fâché. C'est un autre de mes aspect : taquiner. C'est parfois à double tranchant,  l'humour n'étant pas toujours bien perçu.

Et ne t'inquiètes pas y en a d'autres qui sont taquins .....j'ai une liste,  mais je ne donnerai pas de noms  :D
Pas d'aide par MP !!!

Go Up