[RESOLU]hébergement images

Bonjour,

Pourriez vous me donner votre avis, ou héberger les images pour les forum ?

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

suite aux précieux conseils

  • Attachments and other options
  • puis je publie
  • puis j'ouvre le lien que je copie
  • puis j'édite et je met ce lien entre les balise img

et le tour est joué

encore merci aux membres de ce forum très réactifs

Sur le forum.... dans les premiers messages épinglés il me semble qu'il y a une explication sur la façon de procédé.

sauf erreur de ma part, il faut héberger l'image que l'on souhaite présenter aux membres du forum , ce qui donne beaucoup de possibilités d'hébergement d'images. Donc, j'aurais souhaité connaitre votre avis de "forumeur aguérri " C'est la première fois que je publie des images sur un forum et je n'ai pas d'expérience sur ce sujet. Cela peut sembler incroyable mais jusqu'à lors, je travaillais, ce n'est que depuis que je suis en retraite que je viens vous rendre visite.
Le premier message que je vois est :"Bien editer son post pour les nuls" qui parle des balises.

pomme-poire:
sauf erreur de ma part, il faut héberger l'image que l'on souhaite présenter aux membres du forum , ce qui donne beaucoup de possibilités d'hébergement d'images. Donc, j'aurais souhaité connaitre votre avis de "forumeur aguérri " C'est la première fois que je publie des images sur un forum et je n'ai pas d'expérience sur ce sujet. Cela peut sembler incroyable mais jusqu'à lors, je travaillais, ce n'est que depuis que je suis en retraite que je viens vous rendre visite.
Le premier message que je vois est :"Bien editer son post pour les nuls" qui parle des balises.

Bonsoir
perso j'utilise depuis des années cet hebergeur pour les images que poste sur les forums
aucune garantie de pérennité , mais accès simple , sans pub intempestive
il faut "30 secondes" pour générer un lien

Dans la fenêtre quick reply on ne peut insérer que des images hébergées sur un serveur.