Go Down

Topic: EEPROM esp8266 (Read 814 times) previous topic - next topic

J-M-L

Faut pas prendre mes commentaires pour un jugement de valeur sur votre personne

Le problème XY C'était un commentaire sur la situation. Vous pensiez avoir à faire a un problème de scope et ça a conduit la discussion dans la mauvaise direction

Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

GuillaumeDeGrenoble

Tout à fait je me suis fait berner !!

J-M-L

Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

fdufnews

Mar 15, 2019, 08:11 am Last Edit: Mar 15, 2019, 08:12 am by fdufnews
La gestion de ma vmc double flux avec capteur et relais sans fil.
Une gestion par écran tactile ds le salon avec affichage d'une météo ludique via accuweather pour mes loulous...

Et en bonus l'appli sur smartphone...j'ai bien bossé, et super content du résultat !!
Une fois la mise au point terminée, il faudra publier ton projet dans la rubrique "Réalisations et Projets Finis". Cela pourrait intéresser du monde.

Go Up