Go Down

Topic: Retrouver ses propres post (Read 534 times) previous topic - next topic

stmarco27

Bonjour,

je ne retrouve pas ce que j'ai posté précédemment et avant de reposer les mêmes questions , j'aimerais vérifier ce que j'ai posté et voir les réponses.

Comment puis-je donc les retrouver?

kamill

Tu cliques sur ton pseudo ou ton avatar à gauche de ton message, tu tombes sur ta page de profile et tu as 'show posts'

stmarco27

Tu cliques sur ton pseudo ou ton avatar à gauche de ton message, tu tombes sur ta page de profile et tu as 'show posts'
Si je ne retrouve pas mon message, comment puis-je y cliquer...?

kamill

Mar 23, 2019, 04:23 pm Last Edit: Mar 23, 2019, 04:24 pm by kamill
Tu cliques à gauche de n'importe quel de tes messages. Tu as bien retrouvé celui ci puisque tu y as répondu

stmarco27

oui, mais quand je ne viens pas sur le forum pendant plusieurs mois, mes messages ne sont plus au début de page.

kamill

Autre moyen d'arriver a tes posts
Tu cliques sur ton avatar en haut à droite de la page
Tu cliques sur 'edit' après forum settings
Tu cliques sur 'show posts'

stmarco27

kamill

Mar 23, 2019, 05:28 pm Last Edit: Mar 23, 2019, 05:29 pm by kamill
Qu'est ce que tu ne trouves pas? 1,2 ou 3?

1-Tu cliques sur ton avatar en haut à droite de la page, tu selectionne 'profile'
2-Tu cliques sur 'edit' après forum settings
3-Tu cliques sur 'show posts'

stmarco27

C'est ce que je faisais (d'où mon incompréhension  ;) )

Mais j'espérais qu'il y avait une solution plus facile, plus directe.

lesept

Moi je vois bien tes messages : 23 répartis sur 7 topics. Quels sont ceux que tu cherches, je peux te donner les liens ?
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

J-M-L

Mais j'espérais qu'il y avait une solution plus facile, plus directe.
postez (des contenus pertinents) plus souvent et il y aura donc plus de chances d'être en première page :)
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

Go Up