Go Down

Topic: Les insolents, les impolis et les ..... (Read 6390 times) previous topic - next topic

Tronconneuse

C'est quoi le bout de code
Code: [Select]
   //Programme Capteur
  // Regarde si un client est connecté et attend une réponse
  EthernetClient client = serveur.available();
  if (client) {
    // Puis on commence notre JSON par une accolade ouvrante
    client.println("{");
    // On envoie la première clé : "uptime"
    client.print("\t\"uptime (ms)\": ");
    // Puis la valeur de l'uptime
....
qui semble être dans votre fonction de par l'indentation ? (Je lis ça sur smartphone je ne vais pas m'amuser a compter les accolades)

Ce bout de code étais inutile je travail encore sur le programme et je l'ai supprimé 2h après avoir posté le message sur le forum

J-M-L

mouaaais... mais nous comment on le sait ?? :)

si vous ne nous postez pas le code que vous utilisez, on ne peut pas trop aider...
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

Tronconneuse

si vous ne nous postez pas le code que vous utilisez, on ne peut pas trop aider...
m'en fou

J-M-L

m'en fou
vous vous foutez qu'on perde notre temps à essayer de vous aider alors que vous avez posté n'importe quoi...

c'est d'une impolitesse rare...

je ne vous salue pas Mr le clown, ne comptez plus sur moi - le back-à-poubelle n'est plus très loin...

Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

jfs

m'en fou
Au revoir......
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

jfs

Feb 07, 2020, 05:47 pm Last Edit: Feb 07, 2020, 06:57 pm by jfs
Allez, j'inaugure un nouveau topic poubelle....

Ici seront replacés les topics des personnes sans respect et insultant les autres.

:D
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

lesept

... oui, mais la question c'est :

et les ... quoi ?
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

jfs

Feb 07, 2020, 06:09 pm Last Edit: Feb 07, 2020, 06:58 pm by jfs
On est toujours celui d'un autre, non ?  :D
Pas d'aide par MP !!!

ludocraft

j'aime l'arduino c'est l'arduino qui ne m'aime pas

jfs

Feb 08, 2020, 08:05 pm Last Edit: Feb 08, 2020, 08:07 pm by jfs
tu a aussi n'autre cher Lamusicadomi du topic Message incohérent XD
Simplement me signaler les messages en cliquant sur "report to moderator" en bas des messages....
Pas d'aide par MP !!!

ludocraft

j'aime l'arduino c'est l'arduino qui ne m'aime pas

jfs

Pas d'aide par MP !!!

lesept

Bon, autant mettre mon post directement ici, ça évitera du taff à notre modo...

Je propose qu'on se cotise pour acheter un dico à Ludo...   :D
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

Arzou

Ok, j'ai une liasse de pesetas, vous les prenez?
"Si vous voulez juste marcher vite, marchez seul, Mais si vous voulez marcher loin, marchez ensemble"
Proverbe Africain.

jfs

Tu rends la monnaie sur les plaques d'égouts ?

:D
Pas d'aide par MP !!!

Go Up