Go Down

Topic: Probleme flash programme sur esp8266 (Read 180 times) previous topic - next topic

Jir95

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un programme qui se flash bien mais l'esp reboot avec l'erreur:

ets Jan 8 2013,rst cause:2, boot mode:(3,6)

load 0x4010f000, len 1384, room 16
tail 8
chksum 0x2d
csum 0x2d
v09f0c112
~ld

J'ai essayé avec un NodeMCU et un Wemos D1 mini, j'ai le même problème. En essayant avec un programme vide ou un autre, je n'ai plus de problème. J'ai cherché sur le net, je ne trouve pas de solution. Ça doit venir de mon programme mais je ne sais pas d'ou, je suis perdu depuis plusieurs semaines, je vais finir par abandonner si je ne trouve pas de solution  :( . Je précise que je veux faire communiquer 2 cartes pour transmettre la température (le programme pour cette étape n'est pas encore écrit, je voulais déjà essayer si ça marchait avec le programme initial qui marche sur un wemos mega). J'ai essayé en ne branchant rien a la carte juste pour voir si ça marche donc ce n'est pas une erreur de branchement.

Merci de votre aide

kamill

Bonjour,

Comme tu n'as pas mis ton programme, c'est difficile de faire un diagnostique, mais avec un esp8266 ne faut pas bloquer le programme et si c'est le cas, il faut appeler périodiquement yield();

Jir95

Oui dsl, j'ai pas pensé a ça. Je joint le programme comme il est assez long et avec plusieurs onglet. Le programme vient du site plaisirarduino.fr que j'ai modifié a ma sauce.

Merci

Go Up