Go Down

Topic: [DON] TEKTRO 2212 GBF SCHLUMB 4432 (Read 611 times) previous topic - next topic

Artouste

Bonjour

Je se suis amené de temps en temps à reformer du materiel encore parfaitement fonctionnel
J'ai mis au rencart 4 ensembles tektro 2212 + GBF ENERTEC SCHLUMBERGER 4432

Il me reste un ensemble à donner
matériel testé parfaitement fonctionnel (évidemment plus calibré ) , sacoche, qq sondes, cables, pas de doc mais
çà doit se trouver facilement
doc 2212

Je le donne à qqun de motivé et... pas inconnu (donc pas la peine de s'inscrire pour espérer revendre ça sur leboncoin :smiley-mr-green: )

C'est déjà un bon ensemble pour progresser (oscillo 60Mhz GBF 20MHz)

Ce sera a récupérer  sur Paris  à partir du 1er juin

Pas d'envoi
Contact en MP

pierrotm777

Bonjour,
Quelle générosité.
Je serais bien preneur !

Artouste

Artouste

lesept

En moins de 2 heures, ça va plus vite que sur le Bon Coin !!!  8)
J'ai une vieille paire de chaussettes à donner, si ça intéresse quelqu'un ...  :smiley-mr-green:
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

jfs

J'ai une vieille paire de chaussettes à donner, si ça intéresse quelqu'un ...  :smiley-mr-green:
MDR  :D
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

Artouste

En moins de 2 heures, ça va plus vite que sur le Bon Coin !!!  8)
J'ai une vieille paire de chaussettes à donner, si ça intéresse quelqu'un ...  :smiley-mr-green:
:smiley-mr-green:

Ha ! , çà çà peut m'intéresser , si... en pointure 49

Gerard68

Suis preneur mais seulement si elles sont trouées.

Jambe

Beau geste!

J'arrive trop tard... je lorgne sur le Rigol, je vais pas tarder à sauter le pas

Arzou

Ouaaahhhh ca c'est beau! Un beau cadeau!

Dans le meme genre, il m'arrive d'avoir des alim 12v de 1.5 à 2.5A  (alims de box) ,  des jarretieres (cordons de raccordement optiques) usagées a mettre au rebus. parfois des sfp. Aucune garantie de fonctionnement pour l'optique . Vous payez les frais de poste 
Si ca vous dit et que j'en ai....

Arzou

Ouaaahhhh ca c'est beau! Un beau cadeau!

Dans le meme genre, il m'arrive d'avoir des alim 12v de 1.5 à 2.5A  (alims de box) ,  des jarretieres (cordons de raccordement optiques) usagées a mettre au rebus. parfois des sfp. Aucune garantie de fonctionnement pour l'optique . Vous payez les frais de poste 
Si ca vous dit et que j'en ai....
Apparemment ca n'intéresse personne...

pomme-poire

revendre sur leboncoin......apparemment, personne ne sait ce que c'est qu'un scope ! j'avais mis un tektro 2X100 Mhz que je n'utilisais plus (j'ai acheté il y a très longtemps un 4X300 mhz dts3054 et un 2X100) -->  40€ , pas une seule touche, je l'ai donné au copain de ma fille qui faisait ingé (ils font tous ingé) pour qu'il s'amuse un peu. Mais il y a eu un nouveau copain et je ne sais pas s'il l'utilise vu que tout ce qu'ils font c'est programmer des cartes de développements....
Donc, non, pas d'affaire à faire sur le bon coin.
Si quelqu'un vends des sondes, j'en ai plus une en état et comme je suis en invalidité, 40 ans de cotisations plein pot, 1000 € de retraite, si un jour vus êtes malade, surtout, ne travaillez pas à mi-temps si vous ne pouvez plus vous trainer :accepter les AT que vous propose le toubib. Quel con j'ai été mais quel con, je suis un con. 

Artouste

Si quelqu'un vends des sondes, j'en ai plus une en état 
Perso
 je ne vend rien
Mais des sondes d'oscillo "réformées" , j'en ai qq' unes dispos :smiley-mr-green:

exemple

Si ça peut  t'aider à sourire... plus 8) : ton adresse en MP  ;D   

NB

Compte tenu de mon emploi du temps assez chargé en ce moment

envoi pas avant le 8/7

Go Up