Go Down

Topic: boucle for et struct ... (Read 1 time) previous topic - next topic

hbachetti

Quote from: bidouilleelec
Allez , bientôt 100 posts dont 2 utiles.
Encore un effort!
Je pense que cela s'arrose.
Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

biggil

Je n'ai jamais gardé de suidés avec des pisseurs de code C, imbus de leur supériorité. Veuillez ne pas me tutoyer.
Rhaaa la la, mais il est est vraiment infect ce type !

hbachetti

Je vais quand même faire un petit rappel sur la demande initiale :

Code: [Select]
void loop() {
  Serial.println("INITIALISATION");
  chemin[0].posX = 0;
  chemin[0].posY = 5;
  chemin[0].taille = 6;
  for(int i=1;i<=32;i++)

Apparemment le demandeur (victorberson94) est parfaitement au courant que les tableaux C démarrent à l'indice ZERO. Il a par contre un problème de réflexion sur les intervalles :

Quote from: biggil
Dans une clôture, il y aura toujours 1 piquet de plus que d'intervalles, c'est moche mais on n'y peut rien. Faut vivre avec.
:smiley-mr-green:  :smiley-evil:
Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

J-M-L

May 18, 2019, 08:14 pm Last Edit: May 18, 2019, 08:15 pm by J-M-L
a propos de clôture ... les langages algébriques sont fermés par transduction rationnelle, donc forment un cône rationnel. On pourrait donc aussi avoir une discussion sur les propriétés de clôture des familles de langages issus de la hiérarchie de Chomsky en théorie des langages formels... non ?  Histoire de changer de sujet...

:)
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

fdufnews

Tiens, puisqu'on parle de clôture. Vous ne pensez pas qu'il serait temps d'arrêter cet échange ce pathétique duel.
Complètement stérile puisque chacun campe sur ses positions.

jfs

On ferme.... c'est l'heure d'aller à l'école  :D
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

Go Up