Go Down

Topic: Quelle connection pour ceci ?  (Read 197 times) previous topic - next topic

gosselien

Bonjour,

Je viens d'acheter ceci (sur ALI ) mais il y a un connecteur mâle au bout et je ne sais pas sur quoi le brancher; existe-t-il une "prise femelle" pour ceci afin d'aller ensuite sur une carte UNO ?

Je n'ai rien vu dans les explications.

Merci de votre aide (voir ci-dessous sur Ali Express :D )

XKC-Y25-NPN Non-Contact Liquid Level Sensor Stick

ps: pitié pour un débutant , ne soyez pas trop techniques svp :)

lesept

Ton image

On voit bien le connecteur, les connaisseurs te diront ce que c'est...

Specifications:
Model: XKC-Y25-NPN
Output: NPN
Input Voltage (InVCC): DC 5~12V
Current: 5mA
Output Voltage (high level): InVCC
Output Voltage (low level): 0V
Output Current: 1~100mA
Response Time: 500mS
Operating Temperature: 0~105℃
Induction Thickness (sensitivity): 0~13 mm
Communication: RS485
Humidity: 5%~100%
Material: ABS
Ingress Protection: IP67

Package include:
1pc XKC-Y25-NPN Liquid Level sensor
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

PBZOOM

bonsoir apparament d'apres le lien

https://www.lextronic.fr/air-gaz-eau/40700-capteur-de-niveau-d-eau-sans-contact-sen0204.html

il est question d' un module intermédiaire :

"... mini platine d'interface compatible Gravity dotée d'un bouton poussoir permettant le réglage de 4 sensibilités...."

si non le connecteur "propre " a souder  c' est de la prise d'équilibrage lipo 3s :

type   JST-XH connecteur

J-M-L

Jun 20, 2019, 06:41 am Last Edit: Jun 20, 2019, 06:50 am by J-M-L
Votre connecteur ça à l'air d'être ça:

==> Si c'est pour brancher sur UNO, le plus simple vous coupez le fil et soudez un header à 4 pins à la place et plantez dans la breadboard

Sinon pour une connexion plus solide  acheter le Shield d'expansion E/S Gravity DFR0375 (ça devrait aller sans doute...)

Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

gosselien

Merci à tous j'examine tout ça

Bonne journée

Go Up