Go Down

Topic: Abonnement gratuit 1 an edition numerique elektor (Read 590 times) previous topic - next topic

Artouste

Jun 11, 2019, 12:13 pm Last Edit: Jun 11, 2019, 12:14 pm by Artouste
Pour ceux qui ne connaissent pas

Philippe Demerliac , youtubeur électronicien trés sympatique
avec lequel j'ai plusieurs points communs

- partager le même prénom
- une même passion
- avoir fréquenté la même cour d'école primaire

propose sur sa chaine youtube
la possibilité d'obtenir très simplement un abonnement d'un an à l'edition numerique d'elektor et accés aux archives.

j'ai testé et je n'ai pas vu d'embrouilles cachées

Petite info pratique
 il faut se créer préalablement un compte chez elektor et s'y connecter avant de faire la manip avec le lien proposé en fin de video

la video

hbachetti

L'accès aux archives ...
Cela remonte à loin dans le temps ?
Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

pierrotm777

Bonjour,
Je lis Elektor depuis mes 20 ans, donc 40 ans de lecture pationnante.

Merci pour ce lien.
Pierre

Artouste

L'accès aux archives ...
Cela remonte à loin dans le temps ?

A priori
tous les n° à partir de 01/1990

hbachetti

Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

al1fch

MERCI aux 2 Philippe pour cet abonnement 'GREEN'

Leptro

profitez-en.. il ya régulièrement des promos sur les abonnements et c'est la première fois que je vois la gratuité total pendant 1an.

En début d'année, j'ai eu 4 mois gratuits ( 2 revues bi-mensuelles) à la fin ils m'ont proposé un an d'abonnement papier + numérique + cd annuel remisé à 50%.

je suis tranquille jusqu'à mai 2020. le seul truc chiant.. c'est d'attendre en deux parutions.. deux mois c'est long.

Par ailleurs, je découvre cette chaine youtube.. j'ai bien aimé la métode révolutionnaire pour désouder les composants d'un circuit imprimé. Moi j'ai tout pigé dès les premières secondes de la vidéo.

savoriano

J'ai appris le BASIC grâce à Elector version italienne il y a 38 ans! Je ne savais pas qu'il existait encore!
Pardonnez moi pour mon français, ce n'ai pas ma langue maternelle.

cherbian

merci pour l'info
beaucoup de lecture à prévoir

elektrax

bah comme çà c'est gratuit officiellement, c'était quand meme gratuit...avant
j'ai donné ma contribution financiere depuis longtemps : num 1 à 99, livres 300,301,302 circuits+d'autres, kit ou pcb seul : le generateur de fonctions du numero 1 !
dans le années 80/90 : souvent composant introuvable ou tres couteux ou µcontroleur à acheter programmé chez eux, à part le récepteur 47-800 mhz FM/AM  paru dans numero special HF-1, je pense, je recevais les communications téléphoniques sans fil des appareils non homologués/non codés des années 90
bien sur, il y a leurs montages bf moyen/haut de gamme : serie AXL, ou le celebre crescendo, les preamplis pour cellule a bobine mobile, mais là on est dans un domaine réservé aux amateurs exigeants et riches...
il y a plus de 15 ans, on m'a donné un simcad complet avec carte extension, le moniteur+les exemples sur disquettes, j'ai réussi à le faire communiquer avec mon 486dx2...là ca fait 15 ans au fond d'un tiroir

ARTNOW

Bonjour , merci ARTOUSTE , top , ça me rappelle ma jeunesse quand j'allais acheter le magasine ...

trimarco232

Jul 20, 2019, 09:29 pm Last Edit: Jul 20, 2019, 09:30 pm by trimarco232
j'ai jeté un œil au dernier elektor
certes, ils doivent se démarquer du tout venant du net pour apporter une + value, mais là c'est un peu élitiste :
le module de base c'est un rpi flanqué d'un cpld lui-même piloté par un stm32  :o

Go Up