Go Down

Topic: Participation au concours Instructable (Read 1 time) previous topic - next topic

bidouilleelec

JMe87

Bonjour,

quel boulot, felicitations

Jacques a vote !

lesept

A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

AlienArea51

Comme je l'ai mentionné ailleurs , je suis un gueux , car pas compris comment faire ce vote :(
j'y suis allé ..mais ??
The truth is elsewhere !!

lesept

Jul 17, 2019, 07:29 pm Last Edit: Jul 17, 2019, 07:36 pm by lesept
Lis la réponse 14, il suffit de cliquer sur le bouton 'vote now' en bas de la page de mon lien
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

Artouste

Jul 17, 2019, 07:52 pm Last Edit: Jul 17, 2019, 07:52 pm by Artouste
Lis la réponse 14, il suffit de cliquer sur le bouton 'vote now' en bas de la page de mon lien
Bonsoir
A noter qu'il faut etre inscrit sur instructable pour pouvoir voter pour le gagnant 8)

AlienArea51

.A noter qu'il faut etre inscrit sur instructable pour pouvoir voter pour le gagnant
HAAAAA voilà ;)
Pas con , c'est vrai ....
j'étais inscrit il y a longtemps :(
donc désolé :(

AlienArea51

ça y est ,c'est fait :)
merci Facebook HAHAHAHA

lesept

Et merci à toi et tous ceux qui votent pour moi...

dfgh

hello +1 :)

et vu la réalisation, c'est mérité

J-M-L

Jul 18, 2019, 08:24 am Last Edit: Jul 18, 2019, 08:25 am by J-M-L
"A (bien) voté :)"
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

Leptro

A aussi bien voté!
C'est une belle réalisation.

hbachetti

Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

hbachetti

Ta prochaine tâche : si tu as accès au résultat de vote en temps réel, monter un ESP avec un afficheur à côté de ta station pour voir le compteur de votes défiler.
Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

lesept

Merci à tous.
Je n'ai pas accès au nombre de votes, dommage.

Go Up