Go Down

Topic: Avoir une main trouée! (Read 4711 times) previous topic - next topic

al1fch

May 17, 2020, 11:44 am Last Edit: May 17, 2020, 11:45 am by al1fch
Hameg, oui !!   donné à une membre du forum venu de Belgique le chercher
puis un autre 2x20MHz , de marque oubliée, donné également à un voisin, membre du forum

savoriano

Idem, voici un fer à souder Philips dont j'ai été doté en entreprise en 1975
J'ai le même!!

J'ai acheté tout le nécessaire pour faire une station de soudage. Je vais reprendre le projet qui  est publié dan "Arduino projet hub" avec la seule différence que je vais utiliser un écran tft tactile.

bricofoy

J'ai le même!!

J'ai acheté tout le nécessaire pour faire une station de soudage. Je vais reprendre le projet qui  est publié dan "Arduino projet hub" avec la seule différence que je vais utiliser un écran tft tactile.
Si tu fais une station de soudage, je te conseille fortement d'utiliser des panes de T12. C'est VRAIMENT supérieur à tout ce que j'ai pu essayer d'autre. J'ai un 936 aussi, c'est vraiment totalement incomparable.
J'ai aussi un JBL qui a 30 ans et qui fonctionne toujours fort bien, avec aussi une pane inusable... mais faut prévoir 15 minutes avant d'avoir un truc à souder, quoi...
-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?
-non, mais il y a pire : à l'endroit, ça l'installe !

trimarco232

5_cylindres

Jul 19, 2020, 03:51 pm Last Edit: Jul 19, 2020, 03:55 pm by 5_cylindres
J'ai aussi un JBL
ne serait-ce pas plutôt un JBC ?
mon IronMatic de '87 est chaud en moins de 3min, la seule chose que j'ai pu lui reprocher au cours de toutes ces années c'est la fragilité du guide-cordon en bout de corps.

très loin (comme beaucoup d'autres interventions) du sujet d'origine, puisque je ne l'ai justement pas remplacé depuis que je l'ai ! donc ... pas de main trouée ...

bricofoy

ne serait-ce pas plutôt un JBC ?
Oui, bien sûr ! mon clavier a fourché...
-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?

5_cylindres

... mais dans l'absolu, rien ne t'empêche d'utiliser un JBC pour réparer une JBL !

bricofoy

... mais dans l'absolu, rien ne t'empêche d'utiliser un JBC pour réparer une JBL !

Go Up