Go Down

Topic: Projet arduino à terminer avec financement.  (Read 163 times) previous topic - next topic

Gab77

Bonjour,
Je me permet de faire appel à vous afin de débogguer un projet qui était pourtant terminé. Je m'explique, n'y connaissant pas grand chose en programmation arduino, et pour les besoins d'un client (je suis électricien) nous avons fait appel à un programmeur indépendant, afin de lui proposer une solution pour son animalerie. Il s'agit d'un contrôleur avec différents capteurs (PH, température, humidité, pression, conductivité) le tout pouvant actionner jusqu'à 8 contact sec, à associer au différent capteur via une interface wifi.
Lors de la mise en service aucun problème tout fonctionne, on configure le module sur la box du client et là problème, certaines valeurs ne s'affichent plus correctement. Bref on recontacte le programmeur qui trouve rapidement le souci. Il s'avère que là clés wifi contenait 36 caractère et que l'espace alloué pour celle ci dans l'arduino était de 32. Donc celui-ci nous recompil une mise à jour que nous effectuons. Et la malheureusement a chaque connexion a l'interface wifi, le module reboot automatiquement. Apriori cela serait dû à une mauvaise version de librairie ou de l'IDE arduino télécharger sur mon ordi. Mes connaissances en programmation s'arrêtent là.
Depuis plus aucune nouvelle du gars. Cela fait 2 mois. Je précise qu'il est du sud et moi en IDF.
Voilà du coup je recherche une personne capable de me remettre ça en route. Je propose un règlement à définir pour cette prestation.
Aujourd'hui mon client fonctionne avec une solution palliative à base de KNX mais je n'ai aucune solution pour la remontée des infos capteurs.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me contacter si intéressé en MP pour plus d'information.
Gabriel.

Go Up