Prog arduino/Xbee à distance, S2 et S2.5 sont ils réellement inutilisable?

Bonjour,
La board FIO semble avoir bcp de succès, elle offre la possibilité d'être reprogrammé à distance via une communications série Xbee.

Etant en train de créer un réseau de capteur, cela m'interesse bcp... cependant, elle ne semble pas compatible avec les Xbee Série 2 et 2.5 :
"You can't use the DigiMesh or ZB series radios (aka Series 2 or 2.5). Those modules do not allow for automatic IO Line Passing that is required for toggling the reset pin when programming."
Cela vient du site officiel : http://arduino.cc/en/Main/ArduinoBoardFioProgramming

Je vais sembler un peu tatillons, mais n'y a t'il vraiment aucune possibilité? Dans le cas ou l'on créé sa board soit même, le reset de l'Atmega ne peut il être branché nul part sur l'Xbee pour rebooter au bon moment? Même en observant les datasheet, je ne parviens pas à comprendre à quoi serve les I/O du S2 si on ne peut pas faire cette manipulation...

Un peu complex comme question certe, mais si quelqu'un à une idée, ou une explication plus détaillé du manque de possibilité...

merci d'avance :~

Il semblerai que personne n'ai d'indications... je continue les recherches de mon coté et je les posterai si je trouve

Afin de palier à ce problème de reset, je pense que le plus simple est d'ajouter un morceau de code et de relier une des sortie de l'Atmega à la pin reset : XBee Programming Arduino Wirelessly

Il n'est pas précisé quelle version de Xbee utiliser sur ce site, je vais faire des tests pour voir si cela fonctionne bel et bien avec un Xbee ZB (2.5).

Il semblerai de plus qu'il faille ajouter un condensateur à l'exemple de faludi, en effet la pin reset doit rester enfoncer suffisamment longtemps pour qu'il s'enclenche.

Je fais les tests et poste les résultats dans les jours à venir...

Le monde est petit...

Guillaume 8)