Go Down

Topic: Allumage d'une lampe détection de mouvement quand il fait sombre [résolu] (Read 359 times) previous topic - next topic

iznobe

Salut ,

Mon post precedent avec le code que j' ai donné n ' est que partiel , et c ' etait fait expres car je voulais juste mettre en evidence le probleme d' hysteresis .

je ne tenais pas compte de vos messages precedent , car je ne connais pas le montage reel , et puis c ' est pas a moi de coder ^^

le boulot ( en tenant compte de chaque remarque des participants ) est a faire par le posteur originel de la demande  :P  !

Je pars donc du principe qu il en a tenu compte au fur et a mesure des remarques postées.

sachant de plus , que selon l ' emplacement du capteur de luminosité , les valeurs sont certainement a adapter .

@+

leg2027

Merci à tous pour votre aide, le code fonctionne parfaitement maintenant. J'ai rajouté un Millis en m'aidant
du site de batto micro:
https://battomicro.wordpress.com/2013/06/07/tutorial-les-interruptions-temporelles-avec-arduino/

Voici le code fini malgré surement quelques heures dans les "int", les"#define"...

Code: [Select]
#define PIR 3
unsigned long Depart;
int led= 13;
int MonDelai=10000;
#define photoresistance  2
int seuil=950;

void setup() {
  pinMode(PIR, INPUT);
  Serial.begin(9600);
  pinMode(led, OUTPUT);

}