Bonjour.
Petite question d'un novice.
Y'a t il des capteurs intégrés dans le MKRFox 1200 ?
Si je veux température et hygrométrie il faut bien que j'ajoute des capteurs ?
Dernière question, puis je relier des capteurs de force ? Je pense que oui mais je préfère demander avant de commander !
C'est pour un projet de ruche connecté. Le réseau Sigfox me permet d'avoir des infos de rentrée de miel dans mon rucher qui est à plus d'une heure de la maison
D'avance merci et bon dimanche !
Bonjour
Il y a sur ce forum un membre actif qui est en plein là dedans :
LacuzonIl c'est farci la construction des structures, intégration des capteurs de pesées, capteur T° H°, etc
Transmission info ruches , vecteur(s) communications, enregistrements, restitution des infos ET toutes les galères inhérentes à ce genre de projet qui vont avec.
Comme il est en permanente recherche/amélioration sur ses ruches et qu'il a acquis une indéniable expérience sur les choses à faire (et surtout à ne pas faire

)
Je te conseille d'ouvrir un nouveau topic sur tes souhaits dans le forum général
làUne fois cela fait tu obtiendra sans soucis des réponses à tes questions , et nul doute que Lacuzon y jettera son œil d'apiculteur.
Ici c'est le sous forum qui concerne les projets terminés, il n'est pas destiné a y poser des questions , elles ne sont pas lues