offre arduino intéressante ?

Bonjour

Je suis tombé, un peu par hasard, sur une offre "vente flash" d'un magasin de vente en ligne : arduino
J'ai dû mal à voir quel type de carte c'est : il est indiqué méga mais l'image correspond à une uno.
Pensez-vous que l'offre est réellement intéressante pour un usage d'Arduino d'un niveau intermédiaire ?
Merci pour votre retour

nlb:
Bonjour

Je suis tombé, un peu par hasard, sur une offre "vente flash" d'un magasin de vente en ligne : arduino
J'ai dû mal à voir quel type de carte c'est : il est indiqué méga mais l'image correspond à une uno.
Pensez-vous que l'offre est réellement intéressante pour un usage d'Arduino d'un niveau intermédiaire ?
Merci pour votre retour

un "arduino uno" est basé sur un MCU atmega328
un "arduino mega" est basé sur un atmega2560

C'est un clone de carte Uno à prix cassé

Artouste:
un "arduino uno" est basé sur un MCU atmega328
un "arduino mega" est basé sur un atmega2560

al1fch:
C'est un clone de carte Uno à prix cassé

Ah ok, et c'est un clone fidèle (en termes de caractéristiques j'entends) à priori ou mieux vaut éviter ?

clone à priori fidèle sur la photo
le risque n'est pas démesuré .......et si la carte correspond à la photo le microcontrolleur est en boitier DIP, donc remplaçable

La même içi en carte ONU :slight_smile: à 0,15€ !! :o
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/conseil-onu-r3-mega328p-atmega16u2-developpement/f-1071311-auc0659314968690.html#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR&recId=3ec8f0a0-0d37-11ea-b755-256fefb0c4e9&wId=5bb237a923fd9cbd691ab42e

pipeau tant qu'on ne connaît pas le prix du port

trimarco232:
pipeau tant qu'on ne connaît pas le prix du port

Je viens d'en commander 10..
Prix total 1.5 euro... cool!,

Passage a la caisse avec le port .. 70.20 euro! Une escroquerie !! A fuire

classique :slight_smile:

Bjr,

12.20 euros pour 2, en suivi mais par contre 20 jours d'attente minimum. Le prix de la plaquette est dans le port, donc pas intéressant du tout