Go Down

Topic: Envoi photo via gprs, smtp, softwareSerial, reçut mais endommagé !!? (Read 564 times) previous topic - next topic

al1fch

Même question posée sur trois forums.... (au moins)
même  fragment de code montré .... (sur ce forum on poste l'intégralité du code si on veut de l'aide)
même silence sur la partie qui code en Base64  alors que de tous côtés c'est la partie dont la responsabilité est pointée........

wattexi

Oui tu as raison je ne mets rien concernant la partie base64 car je l'avais complètement zappé c'est sûrement à cause de cela que les data arrivent déformé...
Je suis dessus la  mais j'avance  pas vite => le boulot  les gosses patalipatala... le temps libre est tellement précieux et ceux qui en ont trop se plaignent.

J-M-L

Oui tu as raison je ne mets rien concernant la partie base64 car je l'avais complètement zappé c'est sûrement à cause de cela que les data arrivent déformé...
Vous ne prenez même pas la peine de lire les réponse...

Je suis dessus la  mais j'avance  pas vite => le boulot  les gosses patalipatala... le temps libre est tellement précieux et ceux qui en ont trop se plaignent.
vous faites bien peu de cas du temps précieux des bénévoles - du moment que ça arrange vos petites affaires.

c'est LAMENTABLE, quelle attitude détestable

sans moi.
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

wattexi

J-M-L arrête de venir sur ce topic je te fais du mal il va falloir penser à consulter ou un truc comme ça...

Go Up