Go Down

Topic: kit apprentissage soudure smd (Read 931 times) previous topic - next topic

brunodujura

Bonjour et merci, je l'ai trouvé à 2,18€ sur banggood, je l'aurai d'ici 3 semaines, je pourrai comparer avec ma RMA-223 que je vais recevoir cette semaine

Bonne journée,

Bruno

Artouste

Bonjour et merci, je l'ai trouvé à 2,18€ sur banggood, je l'aurai d'ici 3 semaines, je pourrai comparer avec ma RMA-223 que je vais recevoir cette semaine

Bonne journée,

Bruno
Bonjour
En général les flux de type R sont basé sur de la colophane (Rosin en anglais)  le M signifiant  Medium et le A Activated
 ce sont des adjuvants .
J'ai aussi ma recette perso façon "petit  alchimiste"   :smiley-evil:
colophane dissoute dans de l'IPA + "un chouïa"  (unité de QTE non répertoriée au SI ;D ) de ZnCl2

C'est un mélange un poil agressif 8) , mais je ne l'utilise qu'en cas dépannage sur carte pour faire du remplacement de CMS

-Standby

Bonsoir,

N'achetez jamais ce genre de produits sur les sites chinois y compris eBay/Amazon.

La qualité est souvent très médiocre sans compter que leur composition est inconnue, flux ou pipi de chameau impossible de savoir. A défaut d'avoir une hotte c'est direct dans les poumons.

Les (énormes) fautes d'orthographe confirme mes craintes. 

Des fois il est mieux de sortir sa carte bleue est de commander chez les vrais pros de l'électronique (Farnell, RS, Digi-Key, Mouser..). 
The Mind is like a parachute it works best when opened.

hbachetti

Dec 04, 2019, 12:00 pm Last Edit: Dec 04, 2019, 12:01 pm by hbachetti
Je confirme.

Le produit est loin d'être liquide.
Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

brunodujura

Merci standby des conseils,

Par contre sur l'orthographe vous vous tirez une balle dans le pied....

confirme (ent)
est (et) de commander

Sans rancune...

Go Up