Go Down

Topic: Capcha  (Read 420 times) previous topic - next topic

68tjs

C'est quoi ce b*****l ?
Dès qu'on veut écrire un message un peu long, à chaque opération (preview, post) il faut passer par une série, quelquefois interminable, d'images à cliquer.
Les Shadocks : L'ignorance ne s'apprend pas.

lesept

C'est bizarre : j'ai eu ça la semaine dernière mais plus du tout depuis quelques jours...
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

hbachetti

Il y a pire : lorsque l'on modifie un message (Quick Edit), lorsque l'on essaie de sauvegarder, l'action sur bouton n'a aucun d'effet.
Je suppose que le serveur essaie d'afficher une page Capcha, mais n'y parvient pas.

Il faut éditer le post, le copier, coller dans un nouveau post, et détruire le précédent.

Cela mérite une petite correction de bug.
Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

lesept

Ça aussi, ça m'arrivait sur un smartphone, mais plus maintenant...
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

Leptro

J'y ai eu droit aussi lors de la création d'un post dans projet fini.
Au bout de quelques modifications 7 ou 8 j'ai eu le capcha.. un clic sur "je ne suis pas un robot" et c'était réglé.

A suivre

jfs

Moi aussi, même en étant modérateur.....
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

dfgh

:o  :o  :o  :o J'y ai eu droit aussi à l'instant

j'ai eu le capcha.. un clic sur "je ne suis pas un robot" et c'était réglé.

jfs

un clic sur "je ne suis pas un robot" et c'était réglé.

Et maintenant tu es rassuré.... tu n'es pas dans la matrice  :smiley-mr-green:
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

Leptro

Et maintenant tu es rassuré.... tu n'es pas dans la matrice  :smiley-mr-green:
La matrice est partout et omniprésente.. Néo le sais. :o

jfs

Feb 20, 2020, 09:07 pm Last Edit: Feb 20, 2020, 09:08 pm by jfs
La matrice est partout et omniprésente.. Néo le sais. :o
Finding Néo Némo.....

:D
Pas d'aide par MP !!!

dfgh

Go Up