Go Down

Topic: Revue de projet (Read 865 times) previous topic - next topic

68tjs

J'ai l'impression que les terminales viennent d'avoir une revue de projet et que certains se sont fait secouer les puces. Attention aux déferlantes des marées d'équinoxe.
Les Shadocks : L'ignorance ne s'apprend pas.

jfs

On est à l'affût....  :D
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

Gerard68

Arduino n'existait pas en 75 quand je suis entré en terminale.  :smiley-mr-green:

jfs

A l'instant je reçois un MP pour me demander de faire un travail de bac pour un branleur..... profil banni avec son adresse mail et son IP

L'a pas fait sa demande à celui qui fallait  :D
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

hbachetti

Moi aussi :

Bonjour monsieur, je suis un élève de terminale STI2D ayant un projet de bac consistant à concevoir un système de régulation de la température et de la luminosité naturelle dans une serre. Je me permets de vous envoyer un message car malheureusement pour moi je ne connais absolument rien en programmation ou en arduino. Le problème est que l'obtention de mon BAC repose uniquement sur ce projet de serre automatisée et c'est pour cela, en voyant que vous êtes actif et sûrement un pro sur le sujet que je vous demande de l'aide. Je pourrais même vous rémunérer si cela est nécessaire et que vous acceptez de m'aider. Maintenant je vous laisse mon numéro de portable au cas où vous voudriez me contacter pour accepter ou refuser mon offre : XX XX XX XX XX. Merci de votre lecture.
Il y a des branleurs riches ...
Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

jfs

Tu peux me passer son pseudo en MP et je fais le ménage  :D

Pas d'aide par MP !!!

lesept

Moi, je ne fais rien à moins de 10000...  8)
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

Jambe

Et encore, je reste couché, je fait du travail alité

trimarco232

et pour du pq ?

hbachetti

Tu peux me passer son pseudo en MP et je fais le ménage  :D
Pas un seul post à son actif. Juste un MP ... ou plusieurs.

hbachetti

Et encore, je reste couché, je fait du travail alité

et pour du pq ?
Cool, ça part en live  :D  8)  :D

hbachetti

@lesept Jambe trimarco232

Si vous êtes intéressés y compris contre rémunération sous forme de pq, N° de tel en MP possible  ;)

lesept

Tu payes à la feuille ?
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

hbachetti

Non, pas moi, le demandeur.

lesept

Tu prends une commission ?  ;D

Go Up