Quelques nouvelles neuves

Bonjour

Certains ont déjà eu des news par l'intermediaire de ma femme
J'ai été le 12 février victime d'un grave accident causé par un chauffard sur un passage piéton alors que je me rendais à mon bon bureau.

j'ai heureusemement été pris rapidement en charge et conduit aux urgences de l'HEGP situé à 5 minutes de l'accident.

un 1er scanner a mis en évidence une atteinte à la carotide gauche entrainant immédiatement une lourde chirurgie artérielle

Compte tenu des éventuelles implications neurologique et des autres traumatismes type fractures , J'ai ensuite été plongé sous sédation contrôlée (coma artificiel) en unité de soins intensifs .

La sortie du protocole coma pour réveil a eu lieu le 21

Les jours suivants ont surtout été l'occasion de vérifier si des atteintes neurologiques existaient.

la conclusion étant que la sphère neuro est parfaitement indemne.

C'en est suivi qq actes chirurgicaux concernant : pied gauche, poignet gauche, main droite (index et majeur touchés)

je suis dans ma campagne depuis jeudi dernier, pour soins et rééducation avant de tpmbe en plus le confinement.

La redaction est compliquée compte tenu de ce u'il me reste actuellement de disponible pour utiliser un ordinateur

je vais donc etre plus lecteur que vrai participant pendant qq temps.

A part çà tout va bien, c'est moins grave que si c'etais pire ! :smiling_imp:

Bon rétablissement à toi,
Et protège toi.

De tout cœur avec toi, bon rétablissement.
Nous espérons bien avoir des nouvelles de temps en temps.
A+
Bernard

En effet, bon rétablissement et bon courage !
Fabrice

J'étais impatient de te relire, tu ne t'imagines pas à quel point ça me fait plaisir.

Repose toi bien et je te souhaite un prompt rétablissement.

Bonjour,
Cela fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Prompt rétablissement et revient vite car tu laisses un vide.
A bientôt

Ha ben mon cochon ! T'as pas fait les choses à moitié :confused:
J'espère que le fautif sera sanctionné à hauteur de ses actes.
Je m'associe aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement ! Bon courage, en plus en cette période "floue"

Content d'avoir des nouvelles rassurants.
Prend bien soin de toi.
Bon rétablissement..

Bonjour Artouste,
bon rétablissement dans ta campagne après ce terrible accident
au plaisir de lire bientôt tes conseils sur ce forum

J'espère que le fautif sera sanctionné à hauteur de ses actes.

Malheureusement, mis à part si le chauffard a été contrôlé positif au test alcoolémie ou produits illicites, il y a peu de chances pour qu'il soit inquiété.

Bon rétablissement et bon courage Artouste.

hbachetti:
Malheureusement, mis à part si le chauffard a été contrôlé positif au test alcoolémie ou produits illicites, il y a peu de chances pour qu'il soit inquiété.

Bon rétablissement et bon courage Artouste.

Pas certain depuis la loi Badinter donnant la priorité au piéton.

En Suisse en cas de contact simple avec un piéton sur un passage piéton c'est un retrait de permis immédiat et passage devant le juge....

J'ose même pas imaginer le cas si il y a lésions corporelles grave

Woooh, tu reviens de loin...

Bon rétablissement, la météo Normande est favorable en ce moment. Portes toi bien!

Bon rétablissement en attendant votre retour à la bidouille,

Fred MicroQuettas

remets-toi bien, Artouste, et reviens nous quand tu veux

Pas cool, mais les nouvelles sont bonnes.
Je lis beaucoup, ne participe pas vu mes maigres connaissances Arduino mais j'ai pu apprécier tes interventions.

Bon rétablissement et bon retour sur ce forum.

hello
je n'avais pas vu
alors un peu tardivement
je te souhaite un prompt bon rétablissement

Bonjour Artouste,

Je viens de lire ton message, à mon tour je te souhaite un bon rétablissement.

Bonjour Artouste,
çà fais longtemps que je n'étais pas allé sur le bar , je ne savais pas ,
je suis comme beaucoup de tout cœur avec toi ,que tu te rétablisses le plus vite et le mieux possible
j'espère que tu ne souffres plus trop.
tu n'as déjà bien aidé , si ses quelques mots pouvaient te mettre un peu de baume au cœur
Guillaumetell

guillaumetell:
Bonjour Artouste,
çà fais longtemps que je n'étais pas allé sur le bar , je ne savais pas ,
je suis comme beaucoup de tout cœur avec toi ,que tu te rétablisses le plus vite et le mieux possible
j'espère que tu ne souffres plus trop.
tu n'as déjà bien aidé , si ces quelques mots pouvaient te mettre un peu de baume au cœur
Guillaumetell