Arduino nano A6 A7

Bonjour,

Je suis débutant en arduino et j'essaie de programmer les sorties A6 et A7 de l'Arduino nano.

J'ai bien compris que celles-ci doivent être utilisée avec analogRead/analogWrite, mais je n'arrive pas à utiliser les deux broches simultanément. J'ai essayé avec une en sortie et l'autre en entrée, les deux en sortie et les deux en entrée mais je n'arrive jamais à les faire fonctionner les deux.

Je n'ai rien trouvé qui disait qu'on ne pouvait pas utiliser les deux en même temps, juste qu'elle doivent être utilisée uniquement en analogique.

Je met les bouts code qui doivent faire fonctionner pour exemple, j'espère que vous pourrez m'aider ;

Dans le setup :

  pinMode(A6, OUTPUT);
  pinMode(A7, OUTPUT);

Dans la loop :

    case 10:
      if (etat[Touche_enfoncee])
      {
        Donnee=100;
        Transmettre(Donnee);
        analogWrite(A6, 0);
        etat[Touche_enfoncee]=false;
        Serial.println(100);
      }
      else
      {
        Donnee=101;
        Transmettre(Donnee);
        analogWrite(A6, 1023);
        etat[Touche_enfoncee]=true;
        Serial.println(101);
      }
    break;
    case 11:
      if (etat[Touche_enfoncee])
      {
        Donnee=110;
        Transmettre(Donnee);
        analogWrite(A7, 0);
        etat[Touche_enfoncee]=false;
        Serial.println(110);
      }
      else
      {
        Donnee=111;
        Transmettre(Donnee);
        analogWrite(A7, 1023);
        etat[Touche_enfoncee]=true;
        Serial.println(111);
      }
    break;

Merci d'avance.

C'est pas facile d'aider avec seulement un morceau de code (le problème peut être ailleurs) et sans une description précise de ce que veut dire "je n'arrive pas à utiliser les deux broches simultanément". Que se passe-t-il exactement : ça plante ? Ça ne compile pas ?

A6 et A7 sur un nano ne sont pas utilisables en digital (et n'ont pas de pullup) : elles sont branchées sur l'ADC, donc elles ne supportent que analogRead... ?