Go Down

Topic: Il ne faut jamais désespérer (Read 594 times) previous topic - next topic

kamill

Je viens de recevoir aujourd'hui deux buzzers que j'avais commandé le 20 janvier
Comme quoi il ne faut jamais désespérer  :)

Gerard68

Ils était sûrement confinés...

elektrax

je reprends espoir pour les 2 commandes du 24 février que j'attends...

trimarco232

ça m'était arrivé dans une période "normale"
délai largement dépassé, j'ai été remboursé, et j'ai recommandé ailleurs
en fait, c'était parti en suède (un peu au nord vu de chine), et ça m'est parvenu au terme de 3 mois
je me suis entendu avec le vendeur : je lui refais la commande, il ne me l'envoie pas, je marque reçu et on est quitte … sauf que je l'ai quand-même reçu au bout de 2 semaines ...

elektrax

reçu hier dans ma boite : 2 cdes chine ebay du 24fev chez 2 vendeurs différents+ 1 cde banggood de juin, étrange que çà tombe le meme jour dans ma boite...

Arzou

Oct 28, 2020, 11:37 am Last Edit: Oct 28, 2020, 11:51 am by Arzou
Bonjour,
Dans la série,  jai fait 3 fois le tours du monde..

Commandé le 15 mars, arrivés hier....

"Si vous voulez juste marcher vite, marchez seul, Mais si vous voulez marcher loin, marchez ensemble"
Proverbe Africain.

Arzou

ça m'était arrivé dans une période "normale"
délai largement dépassé, j'ai été remboursé, et j'ai recommandé ailleurs
en fait, c'était parti en suède (un peu au nord vu de chine), et ça m'est parvenu au terme de 3 mois
je me suis entendu avec le vendeur : je lui refais la commande, il ne me l'envoie pas, je marque reçu et on est quitte … sauf que je l'ai quand-même reçu au bout de 2 semaines ...
Idem pour moi pour une autre commande..
"Si vous voulez juste marcher vite, marchez seul, Mais si vous voulez marcher loin, marchez ensemble"
Proverbe Africain.

Go Up