Foirum

Pour ceux qui ont des problèmes avec le forum, essayez le navigateur Chromium.

Ca marche nickel!

ce matin (7h-8h) pour moi c'était malheureusement kif kif Chromium/Firefox, :confused:
connection stable impossible avec 2, y compris en faisant le détour par le Forum Anglophone

seule solution ... attendre

100% réussite pour moi. Pourvu que ça dure!

Si vous êtes encore sous Windose, il y a peut-être une manivelle dans le coffre :grin:

Firefox, Mac.... c'est la misère depuis quelques mois

Aucun problèmes de connexion avec seamonkey+window10. QuickReplay est rapide par contre avec Replay+post c'est très long. QuickReplay+preview renvoie sur Replay, la plus part du temps, si je n'ai pas de fichier joint, J'utilise QuickReplay puis Post et enfin quickEdit pour corriger la présentation et quelques fautes d'orthographe.

50% du temps l'icône qui est tout à droite est actif. Dès qu'il y a du code à couper/copier/copier en tout cas.

Si c'est le serveur qui merdoie le navigateur n'a que peu d'importance.

Leur serveur est dans le Kansas (outil geotool), les cowboys ont demandé de l'aide à la tribu indienne et la fibre optique a été remplacée par des signaux de fumée.
Si les vents sont favorables cela devrait s'améliorer. Il va falloir surveiller la météo.

C'est encore un coup tordu de Trump.

68tjs:
Si c'est le serveur qui merdoie le navigateur n'a que peu d'importance.

Ca peut dépendre de la nature du merdoiement:

68tjs:
Leur serveur est dans le Kansas (outil geotool), les cowboys ont demandé de l'aide à la tribu indienne et la fibre optique a été remplacée par des signaux de fumée.

Peut-être que les indiens sont en colère, mais priver autant de gens du forum relève de l'ute rage.

[EDIT] Toujours à 100% de réussite au login!

Edge : très acceptable !
au fait, c'est quoi le problème, cacophonie html ?

J'arrive à me connecter 1 fois sur 6.... donc pour faire le ménage c'est un peu la galère

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.