Go Down

Topic: Animation pilote maquette - code servos simultanés (Read 16349 times) previous topic - next topic

Artouste

Trouvé une 1GB
format en FAT16
Le son est tout juste acceptable sur sortie HP
un peu mieux sur sortie DAC amplifiée
mais bourré de glitches/clics (à l'oscillo c'est impressionnant)
Son très métallique.

Vincent, je sais déjà que tu serais déçu d'utiliser ça  :smiley-mr-green:

je mettrais demain en ligne une petite video

VincentB

Ha zut, he ben tant pis alors, ça lit le format wave ou juste le ad4?

Artouste

Ha zut, he ben tant pis alors, ça lit le format wave ou juste le ad4?

que du AD4 (ADPCM)
il faut convertir les sons d'origine  en AD4,  et même à échantillonnage max, c'est pas top 

Artouste

Bonjour
je sentais bien que cela  allait  être sportif  :smiley-mr-green:

en dehors de la qualité de restitution qui n'est pas vraiment pas top (en PWM HP ou en sortie DAC )

Le module ne veut plus toutes les 5/6 reset lire la carte, c'est résolu par un nouveau formatage en FAT et reinjection des 0xxx.AD4
donc pas très "confortable" en ce qui concerne l'utilisation sur site.
J'ai lu ici ou là que ce probleme peut survenir avec certaines cartes et je n'en ai exhumé/retrouvé qu'une.

Sur la construction du module lui-même , le support de µSD est un modèle à clapet cheap , pas un modèle à encliquetage plus "secure".
il n'a pas résisté à mes manips pourtant douces  :smiley-mr-green:  ,  pas très important pour du prototypage , j'ai réglé le probleme d'insertion.

Mais comme je suis du genre "teigneux"  8)
je ne m'avoue pas vaincu  :smiley-mr-green:

Je fais un appel du pied à la communauté :
Si l'un d'entre vous dispose d'une carte µSD de 1GO inutilisée voir même moins (512MO serait là idéal) me faire signe en MP.

Autre solution envisagée un adaptateur SD vers µSD , là c'est plus simple de trouver en petite capacité de la SD que de la µSD.

attention c'est "l'inverse" de ça que l'on trouve partout , genre ça :
http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2008/LD0000670531.jpg

je crois en avoir vu passer sur certains sites, mais impossible de remettre la main dessus.

merci à tous

VincentB

Je ne savais pas qu'un adaptateur dans ce sens là existait, et en soudant directement des fils sur la carte, relié à un socket de sd?

Artouste

Je ne savais pas qu'un adaptateur dans ce sens là existait, et en soudant directement des fils sur la carte, relié à un socket de sd?

si si , ça existe
(re)trouvé là
http://www.dealextreme.com/p/sd-to-microsd-transflash-card-converter-module-27001
bon j'ai qq trucs à acheter chez dealex semaine prochaine , je vais en mettre un dans le panier, ça evitera de souder sur le module pour ressortir sur un socket Femelle de SD.

Artouste

ced_french

Bonjour
je sentais bien que cela  allait  être sportif  :smiley-mr-green:

en dehors de la qualité de restitution qui n'est pas vraiment pas top (en PWM HP ou en sortie DAC )

Le module ne veut plus toutes les 5/6 reset lire la carte, c'est résolu par un nouveau formatage en FAT et reinjection des 0xxx.AD4
donc pas très "confortable" en ce qui concerne l'utilisation sur site.
J'ai lu ici ou là que ce probleme peut survenir avec certaines cartes et je n'en ai exhumé/retrouvé qu'une.

Bonjour à tous,

j'aimerai un peu d'aide au sujet du module WTV020-SD.

Je souhaiterai connaitre le schéma d'utilisation de ce dernier et surtout si vous l'utiliser en 5V. Si vous l'utilisez avec des poussoirs ou commander en mode série (2fils)?

J'ai pour projet de m'amuser avec un basicstamp mais avant j'aimerais le faire fonctionner pour après me consacrer à la programmation.

Alors biensûr j'ai une carte sd de 2Go formater en FAT16 pour 990Mo. J'utilise le logiciel du module SOMO pour les fichiers en AD4.

un grand merci.

Go Up